Mise à jour windows 10
Fermé
Ayoub
-
12 août 2015 à 16:02
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 13 août 2015 à 15:55
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 13 août 2015 à 15:55
A voir également:
- Mise à jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
Modifié par baladur13 le 13/08/2015 à 17:18
Modifié par baladur13 le 13/08/2015 à 17:18
Bonjour Ayoub,
Votre N5110 n'a pas été testé pour la mise à niveau vers Windows 10, ni certifié pour ce système d'exploitation, et je ne peux pas vous confirmer son bon fonctionnement après cette mise à niveau.
La toute dernière version pour votre Inspiron est la A11, téléchargeable à partir de ce lien : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/Drivers/DriversDetails?driverId=CXRD8&dgc=AF&cid=285615&lid=5573206 et compatible Windows 8.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Votre N5110 n'a pas été testé pour la mise à niveau vers Windows 10, ni certifié pour ce système d'exploitation, et je ne peux pas vous confirmer son bon fonctionnement après cette mise à niveau.
La toute dernière version pour votre Inspiron est la A11, téléchargeable à partir de ce lien : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/Drivers/DriversDetails?driverId=CXRD8&dgc=AF&cid=285615&lid=5573206 et compatible Windows 8.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed