Pc démarre mais windows7 ne se lance pas

fouinardino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fouinardino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis dépité depuis plusieurs semaines mon Pc hp pavillon7 sous windows7 démarre et je tombe sur lancer outillé démarrage... Ou lancer windows7 normalement. Dans les 2 cas il tourne pendant des heures et des heures mais rien ne se passe. Même en mode sans échec rien a faire il ne lance pas Windows. Help me svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hola.
Sous hp tu as des fois une partition de récupération en cas de plantage de windows qui se démarre en appuyant sur une des touches de fonction à l'allumage de la carte mère.
sinon c'est de faire une sauvegarde de tes données et de réinstaller windows 7 entièrement à partir d'une USB bootable.
0
fouinardino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j appuis ou pour faire ce que tu dit ??? Pour la sauvegarde de mes donnée j'aimerai bien mais je ne peux accéder au bureau puisque Windows démarre pas.
0