Alienware x51 Changement de carte graphique
Fermé
Theghostdu66
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
12 sept. 2015 à 11:16
Theghostdu66 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 14:39
Theghostdu66 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 14:39
A voir également:
- Alienware x51 Changement de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 12/09/2015 à 11:52
Modifié par Scarface72 le 12/09/2015 à 11:52
Salut
Si c'est pour tenter de le faire évoluer un jour on n'achète pas ce genre de Pc ultra compact, c'est un vrai casse tête niveau compatibilité...
Mais bon, nous avons beau répéter toujours la même chose à propos d'Alienware, les "ignorants" ne comprennent pas! Pour le même prix d'achat on a TOUJOURS mieux en Pc assemblé avec tous les avantages du choix de composants et l'évolutivité en prime sans oublier les garantie sur les composants, souvent supérieures à 1 an contrairement à ces voleurs de chez Dell-Alienware.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Si c'est pour tenter de le faire évoluer un jour on n'achète pas ce genre de Pc ultra compact, c'est un vrai casse tête niveau compatibilité...
Mais bon, nous avons beau répéter toujours la même chose à propos d'Alienware, les "ignorants" ne comprennent pas! Pour le même prix d'achat on a TOUJOURS mieux en Pc assemblé avec tous les avantages du choix de composants et l'évolutivité en prime sans oublier les garantie sur les composants, souvent supérieures à 1 an contrairement à ces voleurs de chez Dell-Alienware.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Theghostdu66
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
1
12 sept. 2015 à 12:27
12 sept. 2015 à 12:27
Je sais bien, j'ai été un peu vite en besogne au moment d'acheter mon pc, et depuis que je me renseignes sur le sujet, je regrettes un peu de ne pas avoir choisi un pc a assembler
Mais vu mes moyens financiers, je ne peut pas me permettre de simplement racheter un pc, ou de vendre le mien (et je ne souhaites pas vraiment le faire pour l'instant à vrai dire)
Du coup, voulant juste changer de carte graphique, car tous les autres composant me conviennent, je voulais juste savoir quelles étaient les précautions à prendre, et les autres composant à changer.
Mais vu mes moyens financiers, je ne peut pas me permettre de simplement racheter un pc, ou de vendre le mien (et je ne souhaites pas vraiment le faire pour l'instant à vrai dire)
Du coup, voulant juste changer de carte graphique, car tous les autres composant me conviennent, je voulais juste savoir quelles étaient les précautions à prendre, et les autres composant à changer.
Theghostdu66
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
1
12 sept. 2015 à 14:39
12 sept. 2015 à 14:39
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10056746.html#fiche-technique
Le boitier accepte le format mini ITX j'ai l'impression
Bon, je vais essayer de trouver le format de ma carte mere
Le boitier accepte le format mini ITX j'ai l'impression
Bon, je vais essayer de trouver le format de ma carte mere