Pilote intel défaillant

Fermé
Bob_Belcher Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 21 sept. 2015 à 13:24
Bob_Belcher Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 24 sept. 2015 à 13:51
Bonjour,

j'ai un problème sur mon pc portable Packard Bell sous windows 8 :
le pc rame, des petits pixels brillants apparaissent, les fenêtres deviennent noires et à terme j'ai un BSOD avec le message d'erreur "Driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)"

J'ai fait pas mal de recherches avant de venir poster ici, j'ai au moins décelé le problème : c'est la carte graphique intel qui pose problème, quand je désinstalle le pilote de celle-ci je n'ai plus de soucis (par contre à chaque redémarrage le pilote se réinstalle et les problèmes reviennent).

Du coup j'ai désactivé le périphérique en attendant de trouver une solution définitive, quelqu'un la détiendrait ^^ ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bob_Belcher Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
24 sept. 2015 à 13:51
Merci de votre promptitude.



... ah merde je me suis trompé de forum.
0