Changement de RAM
papeiroo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
papeiroo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papeiroo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai donné un petit coup de neuf a ma config car je vois que sa commence a devenir dur de faire tourner les nouveaux jeux .. j'ai pour l'instant une carte graphique Evga ge force gt 240 que je vais remplacer par ce modèle je pense https://www.ldlc.com/fiche/PB00185059.html ( mon but et de faire tourner les jeux pas de pousser tout a fond au risque de cramer mon ordi au juste pour la frime.. on roule pas tous sur l'or :P je trouve qu'elle a un bon rapport qualité prix) quant au processeur c'est un AMD PHENOM II que je ne pense pas du tout remplacer.
On en reviens donc maintenant a ma question .. je voudrai rajouter de barrette de Ram sur ma carte mère car, j'ai que 2GB en DDR2 ce qui plutot faible j'aimerai passer a 2X4GB en DDR3 sachant que ma carte mere n'as que 2slots, je voudrai savoir si elle peut supporter ce changement si non je passerai a du 2X2GB aussi en DDR3.. (ma carte mere est une asrock n68c-s ucc)
Merci pour vos réponses !
On en reviens donc maintenant a ma question .. je voudrai rajouter de barrette de Ram sur ma carte mère car, j'ai que 2GB en DDR2 ce qui plutot faible j'aimerai passer a 2X4GB en DDR3 sachant que ma carte mere n'as que 2slots, je voudrai savoir si elle peut supporter ce changement si non je passerai a du 2X2GB aussi en DDR3.. (ma carte mere est une asrock n68c-s ucc)
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Changement de RAM
- Changer de dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
Source : ICI
Donc si tu veux garder ton processeur ( black edition ? ) pour bien faire il faut changer de carte mère / ram ( tu en garde aucun sa briderais les nouvelle) et changement de carte graphique aussi.
Par contre celle-ci est surdimensionné comparé au reste.
Ton alimentation c'est une combien de watt ? Si tu sais quel modèle exactement ca peu aider aussi.