Problème asus
Fermé
No22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
Modifié par No22 le 23/09/2015 à 15:53
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2015 à 16:26
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2015 à 16:26
A voir également:
- Problème asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus smart gesture ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par nagashima le 23/09/2015 à 15:48
Modifié par nagashima le 23/09/2015 à 15:48
salut,
quelle est la question ?
Sur ton print screen tu ne semble pas avoir de dd détecté mais bon, c'est toujours plus simple de donner une réponse quand il y a une question ... sinon non, tu ne peux pas changer le bleu en rose fushia.
naga
quelle est la question ?
Sur ton print screen tu ne semble pas avoir de dd détecté mais bon, c'est toujours plus simple de donner une réponse quand il y a une question ... sinon non, tu ne peux pas changer le bleu en rose fushia.
naga
23 sept. 2015 à 15:50
23 sept. 2015 à 16:26
- Le disque est HS
- Le connecteur de la carte mère est HS
- le câble qui connecte le disque a la carte mère ou celui de l alimentation est HS
- ton alim a beaucoup de mal
Vu la photo je dirai que c'est un portable donc il y a un peu moins de possibilité de réparation (et le troisième point est a ignorer).
La premiere chose a faire est de tester ton disque dur : prend un boitier externe 2"5 (de la même taille) et tente de lire ton disque depuis un autre PC. Si ton disque est illisible, tu as ta réponse => disque HS
Sinon, du fait que ca soit un portable, il y a peu de choses à faire si ce n est le renvoyer au sav s il est tjr sous garantie (je l aurai sous la mains je regarderai mais a distance ce n est pas evident).
dis moi deja ce que le test de disque donne (tu peux aussi essayer de brancher un nouveau disque et voir ce que ca donne)
naga