Problème avec mon pilote Nvidia et GeForce expérience !!!
tibault
-
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un certain temps, lorsque je veux ouvrir un jeux ou juste application Nvidia GeForce Experience le jeux et l'appli crash (pour le jeu il n'y a pas d'image mais juste du son) lors de ces crash, un message Windows m'informe que "le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel mode drivers ne répondait plus".Du coup, je ne peux plus ouvrir ni mes jeu ni les appli Nvidia :(...
Je suis sur Windows 10 64-bit avec une carte graphique gtx 860m avec les dernières mise a jour de mon pilote.
J'espère que quelqu'un aura une solution a mon problème merci d'avance
Je suis sur Windows 10 64-bit avec une carte graphique gtx 860m avec les dernières mise a jour de mon pilote.
J'espère que quelqu'un aura une solution a mon problème merci d'avance
A voir également:
- Désactiver geforce experience
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver une touche clavier ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour, déjà, désactive NVidia Windows Kernel mode drivers dans les services au démarrage et mets à jour avec Driver Booster 2
tibault
je n'arrive malheureusement pas a trouver l'endroit ou je dois aller pour désactiver kernel avec Windows 100. Est ce que tu serrais m'éclairer?
Arno065
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
17
Panneau de configuration et cherche dans les onglets "services"