Problème carte graphique amd raddeon 5700 hd series
HELPLS
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous qui pouvez peut être m'aider,
J'ai un gros problème de fois pour une carte graphique correct, je joue à ce jeu connu Counter strike global offensive, mais le problème est que pourquoi la carte graphique me donne que 50fps et redescent a 20fps quand il y a du monde?
J'ai mis les optios graphique du jeux au plus bas, ainsi que la résolution, les fps reste toujours les même , je n'ose pas non plus d essayer d overclocké quoique ce soit car je connais pas grand chose.
Merci de vos conseil .
J'ai un gros problème de fois pour une carte graphique correct, je joue à ce jeu connu Counter strike global offensive, mais le problème est que pourquoi la carte graphique me donne que 50fps et redescent a 20fps quand il y a du monde?
J'ai mis les optios graphique du jeux au plus bas, ainsi que la résolution, les fps reste toujours les même , je n'ose pas non plus d essayer d overclocké quoique ce soit car je connais pas grand chose.
Merci de vos conseil .
A voir également:
- Problème carte graphique amd raddeon 5700 hd series
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut, tes FPS ne montent pas en baissant la résolution et le jeu est censé tourner avec des cartes allant de la HD6450 à la 6670 donc je pense que ça vient de ton processeur (trop de processus actifs ?) ou de ta connexion :
ça peut éventuellement venir des serveurs du jeu eux-mêmes, en difficulté quand il y a du monde.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Ping : Le ping correspond au temps de latence c'est-à-dire au temps qu'il faut pour que les données soient échangées entre vous et le serveur de jeu ! Evidemment vous l'aurez compris , plus le ping est bas , plus le jeu est fluide , rapide (suivant le type de connection) ! (tuto-cs.com)
ça peut éventuellement venir des serveurs du jeu eux-mêmes, en difficulté quand il y a du monde.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Et tu as déjà vu des ordinateurs en DDR5 toi?