Problème carte graphique amd raddeon 5700 hd series

HELPLS Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a vous qui pouvez peut être m'aider,
J'ai un gros problème de fois pour une carte graphique correct, je joue à ce jeu connu Counter strike global offensive, mais le problème est que pourquoi la carte graphique me donne que 50fps et redescent a 20fps quand il y a du monde?

J'ai mis les optios graphique du jeux au plus bas, ainsi que la résolution, les fps reste toujours les même , je n'ose pas non plus d essayer d overclocké quoique ce soit car je connais pas grand chose.
Merci de vos conseil .
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837
 
Salut

Euh ta carte graphique a fait son temps, surtout su c'est une 5750....
0
HELPLS Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, je la changerai.
0
HELPLS Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Djo la force Je serais obliger de racheter une autre carte graphique le problème était que la carte graphique est en DDR5 et ma carte mère prend DDR3
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837
 
Ah non mais ça n'a rien à voir ça... Une carte graphique c'est comme un ordinateur indépendant pour le traitement des images, dans l'ordinateur...

Et tu as déjà vu des ordinateurs en DDR5 toi?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537
 
Salut, tes FPS ne montent pas en baissant la résolution et le jeu est censé tourner avec des cartes allant de la HD6450 à la 6670 donc je pense que ça vient de ton processeur (trop de processus actifs ?) ou de ta connexion :
Ping : Le ping correspond au temps de latence c'est-à-dire au temps qu'il faut pour que les données soient échangées entre vous et le serveur de jeu ! Evidemment vous l'aurez compris , plus le ping est bas , plus le jeu est fluide , rapide (suivant le type de connection) ! (tuto-cs.com)

ça peut éventuellement venir des serveurs du jeu eux-mêmes, en difficulté quand il y a du monde.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
HELPLS Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le processeur marche à 3%
0