Telechargement gratuit

closol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
closol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Je cherche un téléchargement gratuit pour imprimante EPSON Stylus sx 130 pour Windows XP.
J ai acheté une imprimante d occasion. Je n ai pas le cd d installation.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tous les pilotes sont gratuits... Sur le site du fabricant, où il faut aller les chercher, comme d'habitude et pour ne pas changer!

EPSON Stylus sx 130 <= Le 1er lien "Epson Stylus SX130 : Pilotes et logiciels"
0
closol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
J avais fait cette démarche et d autres J ai changé d imprimante et acheté HP Deskjet 1510 avec Cd et l ordinateur ne exercer charge l imprimante avec le PC ,tout essayé sur différents sites ajout pilotes , Google Windows xp etc mais problème est récurrents

Mille merci d avance pour me conseiller

Closol
0
Utilisateur anonyme > closol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour HP c'est pareil que pour Epson, les drivers sont sur le site du fabricant...

HP Deskjet 1510...

Pour le reste désolé mais j'ai du mal à comprendre...
0
closol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre si rapidement

Mais le programme DJ1510-188 ne fonctionne pas

Désolé de vous embêter

Merci encore de vos conseils

Cordialement
Closol
0

merci
0