Carte graphique non détéctée
kamiga73
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème: J'ai monter mon pc moi même mais le soucis c'est que quand je démarre un jeu ou que je vais dans les infos de mon pc il reconnais que le chipset graphique intégré...
MA CONFIG:
Boitier: ZALMAN Z11 PLUS
Processeur: INTEL CORE I5 4460 3.2GHz
Carte mère: ASUS H-97 PLUS
Carte graphique: MSI GTX 960 GAMING 2GB
Disque dur: TOSHIBA 1TO
Lecteur/graveur DVD: ASUS
(Je tiens à préciser que tout fonctionne parfaitement sauf la carte graphique qui n'est pas reconnue... pourtant je l'ai bien bien brancher sur le port PCIe le plus près du processeur, je l'ai alimenter et en plus elle s'allume très bien!) Que faire svp? merci d'avance!
Alors voila mon problème: J'ai monter mon pc moi même mais le soucis c'est que quand je démarre un jeu ou que je vais dans les infos de mon pc il reconnais que le chipset graphique intégré...
MA CONFIG:
Boitier: ZALMAN Z11 PLUS
Processeur: INTEL CORE I5 4460 3.2GHz
Carte mère: ASUS H-97 PLUS
Carte graphique: MSI GTX 960 GAMING 2GB
Disque dur: TOSHIBA 1TO
Lecteur/graveur DVD: ASUS
(Je tiens à préciser que tout fonctionne parfaitement sauf la carte graphique qui n'est pas reconnue... pourtant je l'ai bien bien brancher sur le port PCIe le plus près du processeur, je l'ai alimenter et en plus elle s'allume très bien!) Que faire svp? merci d'avance!
A voir également:
- Carte graphique non détéctée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Bonjour
Si le pc ne reconnait que le chips intégré c'est parce que tu branches l'écran dessus, il ne faut surtout pas, il faut brancher l'écran sur la gtx960.
Si le pc ne reconnait que le chips intégré c'est parce que tu branches l'écran dessus, il ne faut surtout pas, il faut brancher l'écran sur la gtx960.