Ajouter de la RAM
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ajouter de la RAM
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Test ram - Guide
1 réponse
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
Modifié par Djo La Force le 14/11/2015 à 17:43
Modifié par Djo La Force le 14/11/2015 à 17:43
Salut
Passer de 8 à 16 Go ne te donnera rien de plus sauf si tu fais du montage vidéo ou photo poussé...
Et ce sont en fait les mêmes que celles que tu as déjà, juste al couleur des dissipateurs qui changent.
Il serait plus judicieux de voir à changer la carte graphique si c'est pour du jeu ou OC ton I5... Mais je ne sais pas si ta carte-mère et ton refroidissement te le permettent.
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Passer de 8 à 16 Go ne te donnera rien de plus sauf si tu fais du montage vidéo ou photo poussé...
Et ce sont en fait les mêmes que celles que tu as déjà, juste al couleur des dissipateurs qui changent.
Il serait plus judicieux de voir à changer la carte graphique si c'est pour du jeu ou OC ton I5... Mais je ne sais pas si ta carte-mère et ton refroidissement te le permettent.
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
14 nov. 2015 à 17:46
C'est effectivement pour du jeu, après au niveau de la tour c'est une NZXT Phantom possédant 3 ventilos, les températures sont donc plutôt basses même en jeu
Après, idem pour la CG (et pour le processeur), il y en a des milles et des cent et je sais pas trop quoi choisir sans me ruiner non plus
14 nov. 2015 à 17:48
L'idéal de nos jours c'est minimum une GTX 960 4 Go pour les jeux gourmands si tu as une alimentation de 500 w 80 + minimum. Sinon bah direct GTX 970 mais c'est 300 €.
14 nov. 2015 à 17:55
Pour l'alim, c'est plus compliqué, je sais pas trop où trouver ces infos....
Merci pour la 960, j'en prends bonne note, mais elle sera compatible avec la carte mère?
14 nov. 2015 à 17:56
Et bien sur que ta carte-mère sera compatible avec uen carte moderne, aucun soucis, c'est rétro-compatible.
14 nov. 2015 à 17:58
Une dernière question: le processeur tient encore la route ou alors je devrais le changer pour la même occasion (tant qu'à faire) ?