Contrôleurs réseau,ethernet,pci absent
Résolu
chiyu83
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
chiyu83 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiyu83 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , apres avoir formate usine mon pc je n arrive plus a me connecter alors je vais dans mes périphériques j ai un point d'exclamation jaune devant ces trois derniers réseau, ethernet,PCI . Mon PC un hp Compaq presario cq57 note book sous windows 7 ,64bits . J ai été sur le site hp mais je ne trouve rien a télécharger ,j ai chercher même dans ce site CCM mais en essayant je n arrive toujours a rien ,qui pourrais m aider s'il vous plaît je ne m' en sort pas .merci a vous .
A voir également:
- Pci\ven_10ec&dev_8176&subsys_1629103c&rev_01
- Pci\ven_8086&dev_a77d&subsys_00000000&rev_01 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Pci\ven_10ec&dev_8176&subsys_818110ec&rev_01 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
14 réponses
Il n'y avait pas des drivers compaq en plus de windows fournis avec ton PC?
Pour les portables en général les versions sont pas mal adaptées, un Win de Base destiné à une tour plante volontiers tant les fabricants utilisent des composants maison.
Pour les portables en général les versions sont pas mal adaptées, un Win de Base destiné à une tour plante volontiers tant les fabricants utilisent des composants maison.
SirFr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Il y a plein de pilotes pour ton portable sur le site Compaq
Bonjour ,merci de m avoir répondu ,alors le CD driver j ai du le perdre ....j ai été sur hp mais les telechargements que j ai effectué ne donne rien ... après installation réussi je redémarre PC et pfff dsl périphérique toujours point d exclamation sur contrôleur réseau et PCI...puis en faisant analyse y me dise brancher câble ethernet ...aidez moi svp
J ai la référence ,numéro d identification du matériel si cela peux vs aider ..
PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_1629103C&REV_01
Mercii
PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_1629103C&REV_01
Mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour destrio5, merci pour votre aide mais cela ne marche tirs pas ...en faite l installation sur PC fonctionne mais après dsl mes périphérique il y a tirs point d'exclamation jaune et qd je veux mettre a jour pilote la case maj n est pas en surbrillance ,je sèche complet..
Le pilote que je t'ai donné est pour le "Contrôleur de réseau", le Wi-Fi devrait fonctionner.
Quels sont les numéros d'identification des deux autres contrôleurs ?
Quels sont les numéros d'identification des deux autres contrôleurs ?
Merci de me répondre destrio5 alors la je n ai plus que contrôleur réseau et périphérique PCI avec le point d'exclamation ethernet a disparu , pour le wifi le bouton est tirs allumer mais rien ne fonctionne alors l autre référence PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_3577103C&REV_01. C'est periph. PCI
L autre : PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_1629103C&REV_01 . C'est réseau
Par ailleurs sur hp il y a pilote lan pr mn PC Compaq CQ57 231sf mais la non plus rien fonctionne , quand je mets résolution problème réseau de windows ils disent un câble réseau n est pas branche correctement ou est endommagé ...c est bizare non?
L autre : PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_1629103C&REV_01 . C'est réseau
Par ailleurs sur hp il y a pilote lan pr mn PC Compaq CQ57 231sf mais la non plus rien fonctionne , quand je mets résolution problème réseau de windows ils disent un câble réseau n est pas branche correctement ou est endommagé ...c est bizare non?
En fait, c'est normal que le pilote proposé ne fonctionne pas, prends ceux du site HP :
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp52001-52500/sp52212.exe
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp52001-52500/sp52186.exe
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp52001-52500/sp52212.exe
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp52001-52500/sp52186.exe
Whaouu je voudrais vous dire merci MERCIII BCP mon PC fonctionne a nouveau je peux enfin reprendre mon travaille merciiii