Contrôleurs réseau,ethernet,pci absent

Résolu
chiyu83 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chiyu83 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , apres avoir formate usine mon pc je n arrive plus a me connecter alors je vais dans mes périphériques j ai un point d'exclamation jaune devant ces trois derniers réseau, ethernet,PCI . Mon PC un hp Compaq presario cq57 note book sous windows 7 ,64bits . J ai été sur le site hp mais je ne trouve rien a télécharger ,j ai chercher même dans ce site CCM mais en essayant je n arrive toujours a rien ,qui pourrais m aider s'il vous plaît je ne m' en sort pas .merci a vous .

14 réponses

SirFr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y avait pas des drivers compaq en plus de windows fournis avec ton PC?
Pour les portables en général les versions sont pas mal adaptées, un Win de Base destiné à une tour plante volontiers tant les fabricants utilisent des composants maison.
0
SirFr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a plein de pilotes pour ton portable sur le site Compaq
0
chiyu83 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,merci de m avoir répondu ,alors le CD driver j ai du le perdre ....j ai été sur hp mais les telechargements que j ai effectué ne donne rien ... après installation réussi je redémarre PC et pfff dsl périphérique toujours point d exclamation sur contrôleur réseau et PCI...puis en faisant analyse y me dise brancher câble ethernet ...aidez moi svp
0
chiyu83 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai la référence ,numéro d identification du matériel si cela peux vs aider ..

PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_1629103C&REV_01

Mercii
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ,merci beaucoup j essaye dessuite
0

Bonjour destrio5, merci pour votre aide mais cela ne marche tirs pas ...en faite l installation sur PC fonctionne mais après dsl mes périphérique il y a tirs point d'exclamation jaune et qd je veux mettre a jour pilote la case maj n est pas en surbrillance ,je sèche complet..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le pilote que je t'ai donné est pour le "Contrôleur de réseau", le Wi-Fi devrait fonctionner.

Quels sont les numéros d'identification des deux autres contrôleurs ?
0

Merci de me répondre destrio5 alors la je n ai plus que contrôleur réseau et périphérique PCI avec le point d'exclamation ethernet a disparu , pour le wifi le bouton est tirs allumer mais rien ne fonctionne alors l autre référence PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_3577103C&REV_01. C'est periph. PCI
L autre : PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_1629103C&REV_01 . C'est réseau
Par ailleurs sur hp il y a pilote lan pr mn PC Compaq CQ57 231sf mais la non plus rien fonctionne , quand je mets résolution problème réseau de windows ils disent un câble réseau n est pas branche correctement ou est endommagé ...c est bizare non?
0

0

Il y a un outil d'auto diagnostique sur le site de Compaq je crois aussi.
0

Whaouu je voudrais vous dire merci MERCIII BCP mon PC fonctionne a nouveau je peux enfin reprendre mon travaille merciiii
0

Bonne fin de journée ;)
0

Merci BCP bonne journée a vous aussi :-)
0

bonsoir destrio5 je vous embetes encore desolée mais meme apres avoir formater et grace a vous tout recuperer ,quand je navigue sur le net et que j'ouvre plusieurs pages c'est hyper lent ,que puis je faire ,s'il vous plait ,merci
0