Heroes and Generals Problème d'optimisation (francais)

Fermé
Alix Fleck - 24 août 2015 à 15:05
 Alix Fleck - 13 nov. 2015 à 18:59
Bonjour, j'ai installé Heroes and Generals et dès la première bataille je me suis aperçu que je ne dépassait pas les 30fps en regardant en face! En regardant le sol j'suis à 40 fps et en regardant vers le paysage en face) je suis à 15-25 fps.
Ca me soul j'ai déjà testé razer cortex (game booster), Advanced System Care 8, Ccleaner... rien n'optimise le jeu!
J'ai la config minimale requise en plus!!!

si vous avez des reponses je suis preneur. Merci d'avance.?
A voir également:

3 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
Modifié par aledu35 le 24/08/2015 à 15:13
Hello,

Ccleaner il vide la corbeille et supprime historique et cookie, c'est pas ça qui boost le PC pour jouer....

Ya pas vraiment moyen d'optimiser un jeux via un logiciel, sinon on embêterai pas à acheter des nouvelles cartes graphique.

Le seul moyen de booster ton PC donc, c'est de changer ses composants. Pour améliorer ton expérience de jeux, met les options graphique au minimum. Si tu passe en minimale, ça devrais aider.

Ensuite faut savoir qu'il faut éviter de trop se basé sur la config minimale, ça signifie pas forcement que le jeu tournera bien, mais qu'il tournera tout court. Ya des jeux, qui en config minimale, tournent très bien, d'autres ou c'est plus compliqué...
0
Grâce à un tuto je suis mtn à 50 fps petite Map et 40/50 fps grande Mao graphismes moyen / élevé! Mais j'ai un autre problème! Depuis deux jours, quand je trouve une partie ou quand je lance l'entraînement, l'onglet "chargement du jeu" se referme directement après s'être ouvert dans aucun message d'erreur! JE n'arrive plus à rejoindre les parties!
0
J'ai récemment reconduits ma carte graphique à la version précédente. Pensez vous que ça peut être ca?
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
12 nov. 2015 à 21:51
Possible, met à jour tes pilotes et voit ce que ça donne. Un simple pilote pas à jour peut suffire pour empêcher un jeu de se lancer
0
Ok! Merci ca a marché!
0