Plus de lecteur CD et DVD..

e-toto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e-toto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, mon pb est assez récurrent pour les avoir déjà lus sur le forum, mais n'y ai pas trouvé ma réponse en fait !
J'ai récupéré l'ordi sous Xp de mon père, et je ne trouve plus mes lecteur Cd et DVD...
J'ai tenté le regedit sur les conseils du forum, mais n'ai pas trouvé les fichier upperfilter et lowerfilter... donc, pas possible de les supprimer !
J'ai tenté de débrancher-rebrancher les lecteurs, comme indiqué parfois, mais cela ne fonctionne pas mieux
J'ai tenté comme indiqué de regarder les positions de cavaliers de mes lecteurs, mais j'avoue ne pas bien saisir quoi en faire.. ils marchaient sur mes autres pc sans les changer...
Bref, je suis dans l'expectative sérieuse... si vous pouviez m'aider, ce serait super. Que reste-il à faire, sachant que l'objectif initial était de pouvoir insérer un CD d'ubuntu pour enfin profiter des joies sans windows... mais sans cd, pas possible de rien faire !
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Bonjour

La nappe de liaison des données a-t-elle été changé ?
0
e-toto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,
sur vos remarques, je l'ai remplacée, mais rien n'y fait... Toujours rien.
0