3 réponses
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
19 nov. 2015 à 18:32
19 nov. 2015 à 18:32
Hello,
Si je me trompe pas, les version k des processeur Intel, sont des versions overclokable, et non déjà overcloker.
Les processeur k, sont d'ailleurs fait pour être overcloker, leur potentiel éant débloqué.
Pour les version non k, les autres en gros, ont peut aussi les overcloker je crois, mais cela comporte plus de risques et plus de difficulté à ce que j'ai pu lire.
Si je me trompe pas, les version k des processeur Intel, sont des versions overclokable, et non déjà overcloker.
Les processeur k, sont d'ailleurs fait pour être overcloker, leur potentiel éant débloqué.
Pour les version non k, les autres en gros, ont peut aussi les overcloker je crois, mais cela comporte plus de risques et plus de difficulté à ce que j'ai pu lire.
merci pour ta réponse.
je n'arrive pas a choper quelconque information sur l'OC d'un i5 6600, je tombe sur 6600k à chaque fois.
je n'arrive pas a choper quelconque information sur l'OC d'un i5 6600, je tombe sur 6600k à chaque fois.
vahona
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
123
20 nov. 2015 à 11:05
20 nov. 2015 à 11:05
salut,
moi je rejoint aledu35, il parait que les versions d'intel 6xxx non k, sont overclocable, mais c'est tout, de quelle manières aucune idées, mais avec le temps cela va se savoir et de toutes façons je reste prudent quant a la pretendue puissance de ces nouveaux processeurs.
moi je rejoint aledu35, il parait que les versions d'intel 6xxx non k, sont overclocable, mais c'est tout, de quelle manières aucune idées, mais avec le temps cela va se savoir et de toutes façons je reste prudent quant a la pretendue puissance de ces nouveaux processeurs.
Pour la puissance c'est pas moins bon que les Haswell et Haswell Refresh mais ça n'a pas l'air d'être vraiment mieux non plus ^^
S'il y a un moyen d'OC ces processeurs non K ce sera via le DMI BLCK. (fréquence du bus, anciennement FSB), méthode très mal supportée par les génération précédentes iX-2xxx à iX-4xxx (maxi 7-10%) à cause du GPU intégré.
S'il y a un moyen d'OC ces processeurs non K ce sera via le DMI BLCK. (fréquence du bus, anciennement FSB), méthode très mal supportée par les génération précédentes iX-2xxx à iX-4xxx (maxi 7-10%) à cause du GPU intégré.
vahona
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
123
>
Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 11:26
20 nov. 2015 à 11:26
ces nouveau processeurs ont comme comme gpu intégré la intel hd 530, pour moi c'est tout nouveau, enfin pour ne pas dire des bêtises.
Utilisateur anonyme
>
vahona
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
20 nov. 2015 à 11:33
20 nov. 2015 à 11:33
Oui je suppose qu'il n'ont pas supprimé l'IGP mais peut-être que ceux de cette nouvelle génération n'est pas influencé par la fréquence du bus contrairement aux anciennes générations.
Attendons quelques tests pour en savoir plus ;-)
Attendons quelques tests pour en savoir plus ;-)