Installation du pilote wireless impossible

Yaka -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci pour l'installation du driver de ma carte wifi.
Voici ma config:
Toshiba Satellite C50 B15C
Windows8.1
Le Pc fonctionnait très bien puis j'ai mis le bios à jour (V5.1)
Tout c'est bien passé mais j'ai du réinstaller quand même windows 8.1
J'ai téléchargé tous les drivers sur le site de Toshiba, tous s'installent correctement sauf celui du contrôleur réseau.Lors de l'installation du pilote, il se bloque en plein milieu de l'installation. Le driver que j'essaye d'installer est le Atheros: wlesslan-20150513123534

En mode sans échec le driver s'installe correctement mais le pc ne redémarre plus (écran noir).
Ah oui le voyant wifi du pc reste tjs allumé ? impossible de le couper.(f12)
Et le LAN ne marche pas non plus. Bizarre
Si quelqu'un a une idée, je la prend.
A voir également:

3 réponses

maverick2845 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir essayer manuellement dans gestionnaire de peripherique clic droit sur controleur reseau , mise a jour pilote , rechercher le pilote sur mon ordinateur choisir le dossier ou ce trouve le pilote cocher inclure les sous dossier puis suivant
0
Yaka3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà essayé mais sans résultat :( il charge le driver puis le PC est bloqué.
0
maverick2845 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et tu sur que la carte wifi et une atheros j'ai vu sur Toshiba qu'il y a 2 autres pilote
0
Yaka3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé les trois sans sucés?
0
Yaka3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yaka3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé une clé USB Wifi D-Link afin de me connecter sur le Net et en installant le logiciel Drivers Cloud, il me dit que la carte wifi est une Atheros AR9565 ??et me donne le programme Killer suite a installer mais il n'arrive pas a s'installer.Donc tjs bloqué
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Bonjour,

Essaie celui-ci --> Atheros
0