Voila je viens vers vous car je ne comprend pas pourquoi l'allumage du pc est long, je m'explique :
J'ai une carte mère MSI Z170A M3 mon processeur est un I7 6700K avec (16 go de DDR4 à 2666mhz) la carte graphique est une GTX 970. Je suis W10. J'ai bien sur installé W10 sur un SSD de 120 go ou il n'y a que Windows dessus. On est d'accord tout les voyants sont au vert pour un démarrage rapide ?
Au démarrage on commence par un écran noir avec le nom de la carte graphique (3 sec) ensuite on repasse à un écran noir (3 sec) puis une page avec le logo MSI gaming ... (6 à 8 sec) puis le logo Windows (3sec) et la on me demande le mdp. une fois le mdp entré en 2 sec je suis sur le bureau.
Ma question est la suivante comment je fais pour arriver direct au logo Windows et ne pas avoir la phase nom de la carte graphique puis logo msi .... ?
Pour info Je suis aller dans le bios j'ai coché fast boot ça change rien j'ai installé msi fast boot ça change rien non plus j'ai testé plein de trucs mais cela ne marche pas. J'ai aussi mis dans le bios le ssd en 1er pour le démarrage. Je m'en remet à vous car je ne sais plus quoi faire.