Mon écran ne veut pas s'allumer "Verif Signal"
MYrow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MYrow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MYrow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Mon ordinateur n'a pas été allumé pendant 3 semaines, je décide d'y faire utilisation et quand je l'allume sa me met "verif signal" sur l'écran, je croyais que le problème venait du cable mais non, je décide d'essayer sur cable HDMI ca ne fonctionne toujours pas sa me met "Aucun signal". Je le branche aussi sur la carte graphique sa me met "Verif Signal".
Ma config :
carte graphique : GTX 760 ti,
carte mère Asus : H97 M-E,
8 go ram,
processeur : Intel core I5 44k
Le problème ne peut pas venir de l'écran car je l'ai testé sur un autre ordinateur pareil pour le cable.
Merci à vous
Mon ordinateur n'a pas été allumé pendant 3 semaines, je décide d'y faire utilisation et quand je l'allume sa me met "verif signal" sur l'écran, je croyais que le problème venait du cable mais non, je décide d'essayer sur cable HDMI ca ne fonctionne toujours pas sa me met "Aucun signal". Je le branche aussi sur la carte graphique sa me met "Verif Signal".
Ma config :
carte graphique : GTX 760 ti,
carte mère Asus : H97 M-E,
8 go ram,
processeur : Intel core I5 44k
Le problème ne peut pas venir de l'écran car je l'ai testé sur un autre ordinateur pareil pour le cable.
Merci à vous
A voir également:
- Verif cable signal
- Pas de signal tv - Guide
- Verif lien - Guide
- Verifier cable de signal - Forum Matériel & Système
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo