Sauvegarde panneau config Nvidia

Fermé
Thomasu Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - Modifié par Thomasu le 23/12/2015 à 17:26
Thomasu Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 23 déc. 2015 à 20:23
Bonjour,
Je suis sur Windows 7. J'ai récemment acheté Ori and the Blind Forest, mais le jeu subit des ralentissements assez fréquemment.
Comme je fais tourner des jeux bien plus gourmands ( Skyrim etc.. ), même si Ori est balèze niveau lumières et effets, je me dis que ça vient surement du choix de carte graphique par le système.
Je pense qu'il choisit la carte Intel intégrée, et non la Nvidia, cependant lorsque je modifie la carte par défaut dans le panneau de contrôle Nvidia, les changements ne sont pas sauvegardés après fermeture/réouverture du panneau.
Une idée ?

( j'ai lu quelque part sur un forum anglais que cela pourrait être du au fait que les MAJ pilote de nvidia désactivent la possibilité de choix automatique, mais ça me parait bizarre. )
A voir également:

1 réponse

Thomasu Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
23 déc. 2015 à 20:23
Bon j'ai trouvé la solution avant une réponse sur ce forum, donc j'explique si besoin :

j'ai désinstallé les pilotes de la carte Nvidia via le panneau de configuration, redémarré le PC, sur le site officiel de Nvidia j'ai téléchargé le pilote correspondant à ma carte graphique que j'ai installé ( en nouvelle installation coché ) puis redemarrage et.. ça fonctionne !

Voilou, si ça peut aider des personnes..

Bonne journée !
0