Mon ordinateur ne détecte pas ma manette Xbox One [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
-
Aujourd'hui j'ai acheté une manette xbox one pour jouer spécialement sur pc avec, je l'ai branché a mon pc a l'aide d'un cable micro-usb.
Aucun pilote ne s'installe et dans le gestionnaire des périphériques elle ne s'y trouve pas non plus.

Comment résoudre cela?

2 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
10
Salut Draken988,

J'ai le même problème sur mon portable (manette marche sur le fixe).
Portable:https://www.dell.com/en-us/shop/laptops/laptop/spd/inspiron-17-7790-se-2-in-1-laptop avec Windows 10.

As-tu une manette avec ou sans fil?? (Sans fil pour moi).

Je n'ai rien non plus dans le gestionnaire de périphérique. J'ai un dualboot Windows10/Ubuntu sur le portable et je n'ai pas de détection non plus sur Ubuntu donc je pense que le problème est plutôt physique que logiciel (ports USB qui n'alimentent pas correctement la manette).

J'ai contacté Microsoft et je vais faire le tour des forums ce soir.

Bonnes fêtes ^^
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61252 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
3
J'ai trouvé une solution, en rachetant un nouveau cable micro-usb(colruyt) cela fonctionne pour ma part même si l'autre fonctionnait car quand je le branchais ça faisait vibrer une fois ma manette.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
10
J'ai trouvé une solution pour ma manette sans fil. Le problème venait du receveur (fusible F1) il faut faire une soudure sur le fusible: https://www.youtube.com/watch?v=21Dy-QTNqSE

Attention votre garantie ne sera plus valable.

GL&HF
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
5
La manette de one n'a pas encore de pilote Windows il faut donc aller sur le site de Microsoft et chercher j'ai un ami qui a réussi

--