Nouvelle installation: Alimentation?

Fermé
Castiel - 31 déc. 2015 à 14:01
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 31 déc. 2015 à 14:07
Bonjour a tous,

Je viens a vous pour vos lumières...
Je tourne (encore actuellement) sur une carte mere Asrock 4CoreDual-VSTA et un processeur core 2 duo (Pas top donc en 2015),donc j'ai voulu commander des pièces pour augmenter mes performances (carte graphique + puissante, + de Ram) et me suis rendu compte que valais mieux en recommander un COMPLET en pièces détachée et le monter même.

Je commande donc
Sur matériel.com -Un Processeur Intel Pentium G3260 (2 coeurs a 3.3Ghz)
- Une carte mère MSI H81M-P33
-2X 2Gb Ram G.Skill Kit Extreme3
-Un boitier Aerocool V3X - Black Edition
-Une Carte graphique Gigabyte GeForce GT 610 - 2 Go
-Une refroidissement CPU Cooler Master X Dream i117
-et une pâte thermique Arctic Cooling MX-2 (4 g).

Premiere question: Vous en penser quoi de la machine?
Seconde: Puis je faire tourner ceci avec mon alim de 350W en prenant en compte que ce pc contiendra evidement un DD sata 1Tb et un lecteur/graveur.

Un grand merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
31 déc. 2015 à 14:07
Salut,

"Vous en penser quoi de la machine?"
Pour faire de la bureautique / internet / multimédia simple c'est très bien !

"-Une refroidissement CPU Cooler Master X Dream i117
-et une pâte thermique Arctic Cooling MX-2 (4 g). "

Pas indispensable, tu peux utiliser le ventirad fourni d'origine avec le processeur, la pâte thermique y est déjà pré-appliquée.

"Puis je faire tourner ceci avec mon alim de 350W en prenant en compte que ce pc contiendra evidement un DD sata 1Tb et un lecteur/graveur. "
Oui, sans aucun problème.

A+ =)
0