Ajouter de la ram ?
scoufi
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
scoufi Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scoufi Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un HP pavillon x360 g2 (portable) et je voudrais passer de 4go de ram a 6go voir 8go mais le probleme est que mon processeur est un intel pentium n3700 quad-core 1,6ghz et 2,4ghz en mode rafale donc est ce que avec ce processeur pas très bien ce serait rentable d'ajouter de la ram ? merci a vous.
A voir également:
- Ajouter de la ram ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Ajouter de la ram n'améliorerait les performances du PC que dans certains cas.
- Le PC a t-il une carte graphique disposant de mémoire vidéo dédiée ( ce serait étonnant dans un 2 en 1...)? si oui, ajouter de la ram ne servirait à pas grand chose. Si le pc utilise un chipset Intel HD Graphics, passer à 6go serait un choix judicieux.
- Que faites-vous avec votre PC? Des jeux? Si tel est le cas, rajouter de la ram servira pas à grand chose vu que dans tous les cas on ne peut pas jouer décemment avec un chipset Intel HD Graphics...
Quelques précisions seraient les bienvenues...
- Le PC a t-il une carte graphique disposant de mémoire vidéo dédiée ( ce serait étonnant dans un 2 en 1...)? si oui, ajouter de la ram ne servirait à pas grand chose. Si le pc utilise un chipset Intel HD Graphics, passer à 6go serait un choix judicieux.
- Que faites-vous avec votre PC? Des jeux? Si tel est le cas, rajouter de la ram servira pas à grand chose vu que dans tous les cas on ne peut pas jouer décemment avec un chipset Intel HD Graphics...
Quelques précisions seraient les bienvenues...
VanHacking
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
Il faudrait aussi vérifier car généralement sur les deux en un comme celui-ci, la RAM est soudée, donc non remplaçable et non améliorable.