Installation carte graphique GT740

Fermé
tybria - 3 janv. 2016 à 09:04
 Tybria - 6 janv. 2016 à 19:18
Bonjour,

Pour faire simple, sans cg, le pc marche très bien.
Des que je branche ma cg et que j'essaye de l'installer c'est une catastrophe, aucune driver ne s'installe correctement ( j'ai essayé Windows par le biais du gestionnaire de peripoh, le cd de la carte, le driver direct du site de Nvidia)
Le PC démarre 3 fois avant de se lancer en mode normal, pour découvrir un affichage étiré, des capacité moindre que sans la cg, et en plus j'ai un point d'exclamation dessus dans le gestionnaire de Windows et il me dis qu’il l'a désactivé tout simplement code 43.

Je tourne en rond, qqun peut-il m'aider sur la démarche à faire ?

merci beaucoup par avance

carte mere H97 G3
proc i5 4460
CG : Nvidia GT 740
alim 500W
OS : seven 64 bits.
A voir également:

1 réponse

salem017 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 15
3 janv. 2016 à 09:11
bonjour , essaie de brancher ta carte graphique ( même si ça à l'air d'étre un calvaire , et lance une analyse des drivers par drivers cloud ) . Du coté des composant , ta carte mère est compatible avec ta carte graphique donc je nee vois pas le pb ( à part si tu l'a branché dans le mauvais port ) .
Cdlt
0
Merci,

J'ai verifié le port (C'est bien une carte PCIE dans une PCIE)
Pour les drivers, sur driver cloud ça me dit en effet que le driver a un soucis mais me dit pas lequel ...
0
salem017 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 15
4 janv. 2016 à 19:44
ça te met quoi exactement , fait une capture d'écran et plublie la sur le forum .
Cdlt
0
Il s'avère que ct la graphique qui était défectueuse. Elle a été changé et depuis tout va bien :D
merci en tout cas
0