Carte graphique compatible avec la carte mère ?
Balsaak
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Balsaak Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Balsaak Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voilà j'y connais pas grand chose en matériel informatique, je viens vous demander conseil dans le choix d'une nouvelle carte graphique :)
Pour faire court, j'ai un ACER XC-605 actuellement
Intel(R) Pentium(R) CPU G3220 3.00GHz
GeForce GT 620
8.1 GB RAM
NVIDIA High Definition Audio
Microsoft Windows 10
J'ai demandé conseil à des amis dans le choix de ma nouvelle carte graphique, on m'a recommandé de passer à une GTX (Je joue, principalement) mais on m'a dit que je devais vérifier si la carte graphique était compatible avec ma carte mère avant de l'acheter. Et ça, je n'ai aucune idée de comment on fait !
Je pensais partir sur cette carte :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-750-ti-oc-2gl/f-10767-gvn75toc2gl.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-631169
Est-elle compatible avec ma carte mère ?
Est-ce une bonne carte graphique qualité/prix ? (Sinon, quoi de mieux pour le même prix ?)
Est-ce suffisant pour pouvoir faire tourner un minimum de jeux ou dois-je changer autre chose dans mon ordinateur ?
Merci d'avance, et bonne année ! :)
Alors voilà j'y connais pas grand chose en matériel informatique, je viens vous demander conseil dans le choix d'une nouvelle carte graphique :)
Pour faire court, j'ai un ACER XC-605 actuellement
Intel(R) Pentium(R) CPU G3220 3.00GHz
GeForce GT 620
8.1 GB RAM
NVIDIA High Definition Audio
Microsoft Windows 10
J'ai demandé conseil à des amis dans le choix de ma nouvelle carte graphique, on m'a recommandé de passer à une GTX (Je joue, principalement) mais on m'a dit que je devais vérifier si la carte graphique était compatible avec ma carte mère avant de l'acheter. Et ça, je n'ai aucune idée de comment on fait !
Je pensais partir sur cette carte :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-750-ti-oc-2gl/f-10767-gvn75toc2gl.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-631169
Est-elle compatible avec ma carte mère ?
Est-ce une bonne carte graphique qualité/prix ? (Sinon, quoi de mieux pour le même prix ?)
Est-ce suffisant pour pouvoir faire tourner un minimum de jeux ou dois-je changer autre chose dans mon ordinateur ?
Merci d'avance, et bonne année ! :)
A voir également:
- Carte graphique compatible avec la carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Salut,
Une 750Ti est très bas de gamme, tu pourras jouer en mini.
Une 750Ti est très bas de gamme, tu pourras jouer en mini.
Loin de moi l'idée de faire tournée du GTA 5