écran divisé en deux sur packard bell

Fermé
cathcasani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 09:32
 hassane - 22 janv. 2016 à 00:09
bonjour à tous
petit problème, je dois réparer un packard bell dont l'écran est coupé en deux dans le sens de l'horizontale.
je pense que c'est la carte graphique à changer mais je voudrais en être sure.
merci a vous
A voir également:

1 réponse

ronrondu16 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 4
13 mars 2015 à 09:39
Bonjour,

regarde si çà le fait en mode sans échec.
Essaye de désinstaller et réinstaller le pilote de la CG.
Branche un autre écran si çà le fait aussi.

J'oublie surement d'autres points à vérifier mais le principal est là selon moi.
0
Bnj chers(ères) amis(es) est-ce que le problème persiste encore? Car j'ai la solution la meilleure
0
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 35 > hassane
14 déc. 2015 à 17:43
balance au lieu de laisser mijoter , ça peut aider du monde.
0
J'attend juste si tu as toujours le même problème
D'abord tu démontes ton PC PACKARD BELL, puis tu cherche l'emplacement de ta carte graphique ( elle se trouve juste en bas des canalisation, en cuivre, du ventilateur ). Tu la chauffes, à l'aide d'un sèche cheveux pendant une ou deux minute. Tu remonte le ventilateur et tu mis en marche ton Laptop. Et finalement le problème et résolu. J'attends ta réponse et j'espère qu'elle soit '' MERCI MON CHER AMI ''. Bonne chance.
0
Hassane > titoumady Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
16 déc. 2015 à 16:31
J'attend juste si tu as toujours le même problème
D'abord tu démontes ton PC PACKARD BELL, puis tu cherche l'emplacement de ta carte graphique ( elle se trouve juste en bas des canalisation, en cuivre, du ventilateur ). Tu la chauffes, à l'aide d'un sèche cheveux pendant une ou deux minute. Tu remonte le ventilateur et tu mis en marche ton Laptop. Et finalement le problème et résolu. J'attends ta réponse et j'espère qu'elle soit '' MERCI MON CHER AMI ''. Bonne chance.
0
Vous pouvez suivre cette vidéo instructive https://www.youtube.com/watch?v=nxmGjV3_FtY
0