écran divisé en deux sur packard bell
cathcasani
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hassane -
hassane -
bonjour à tous
petit problème, je dois réparer un packard bell dont l'écran est coupé en deux dans le sens de l'horizontale.
je pense que c'est la carte graphique à changer mais je voudrais en être sure.
merci a vous
petit problème, je dois réparer un packard bell dont l'écran est coupé en deux dans le sens de l'horizontale.
je pense que c'est la carte graphique à changer mais je voudrais en être sure.
merci a vous
A voir également:
- écran divisé en deux sur packard bell
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
D'abord tu démontes ton PC PACKARD BELL, puis tu cherche l'emplacement de ta carte graphique ( elle se trouve juste en bas des canalisation, en cuivre, du ventilateur ). Tu la chauffes, à l'aide d'un sèche cheveux pendant une ou deux minute. Tu remonte le ventilateur et tu mis en marche ton Laptop. Et finalement le problème et résolu. J'attends ta réponse et j'espère qu'elle soit '' MERCI MON CHER AMI ''. Bonne chance.
D'abord tu démontes ton PC PACKARD BELL, puis tu cherche l'emplacement de ta carte graphique ( elle se trouve juste en bas des canalisation, en cuivre, du ventilateur ). Tu la chauffes, à l'aide d'un sèche cheveux pendant une ou deux minute. Tu remonte le ventilateur et tu mis en marche ton Laptop. Et finalement le problème et résolu. J'attends ta réponse et j'espère qu'elle soit '' MERCI MON CHER AMI ''. Bonne chance.