Utilisation du processeur élevée

Fermé
Magick - 23 janv. 2016 à 02:52
 Magick - 23 janv. 2016 à 12:38
Bonjour,
Il y a quelques temps je suis repassé a Windows 7 Professionnel N ( J'avais Windows 10 avant) et depuis que j'ai Windows 7 j'ai quelques soucis avec l'utilisation du processeur.
en utilisation normal les performances (dans l'onglets Performance du gestionnaire des tâches) m'indique je suis a environ 15%, mais des que je fais quelque chose sur mon PC (que ce soit Chrome ou autres applications) mon processeur monte a 70% voir 90%.
Je ne sais pas quoi faire , d'autant plus qu'avant sur Windows 10 je pouvais avoir un jeu et plusieurs page Chrome ouverte alors que la c'est impossible.
J'espère que vous pouvez m'aider !
Cordialement

1 réponse

malks Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 03:03
Regarde dans le Gestionnaire des taches ce qui consomme autant dans l'onglet processus est clique sur processeur pour voir ce qui consomme le + du plus petit au plus grand
0
Oui j'ai regarder , rien d'anormal, hormis que de temps a autre mes application se mette a utiliser trop de ressources , par exemple chrome indique 30 (onglet cpu) et reviens a 00 ou 01 sans raison apparente.
0
Et aussi quand je bouge rapidement ma souris et que je suis sur chrome je monte a 60% d'utilisation du processeur.
0