Utilisation du processeur élevée
Fermé
Bonjour,
Il y a quelques temps je suis repassé a Windows 7 Professionnel N ( J'avais Windows 10 avant) et depuis que j'ai Windows 7 j'ai quelques soucis avec l'utilisation du processeur.
en utilisation normal les performances (dans l'onglets Performance du gestionnaire des tâches) m'indique je suis a environ 15%, mais des que je fais quelque chose sur mon PC (que ce soit Chrome ou autres applications) mon processeur monte a 70% voir 90%.
Je ne sais pas quoi faire , d'autant plus qu'avant sur Windows 10 je pouvais avoir un jeu et plusieurs page Chrome ouverte alors que la c'est impossible.
J'espère que vous pouvez m'aider !
Cordialement
Il y a quelques temps je suis repassé a Windows 7 Professionnel N ( J'avais Windows 10 avant) et depuis que j'ai Windows 7 j'ai quelques soucis avec l'utilisation du processeur.
en utilisation normal les performances (dans l'onglets Performance du gestionnaire des tâches) m'indique je suis a environ 15%, mais des que je fais quelque chose sur mon PC (que ce soit Chrome ou autres applications) mon processeur monte a 70% voir 90%.
Je ne sais pas quoi faire , d'autant plus qu'avant sur Windows 10 je pouvais avoir un jeu et plusieurs page Chrome ouverte alors que la c'est impossible.
J'espère que vous pouvez m'aider !
Cordialement
A voir également:
- Utilisation du processeur élevée
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
malks
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 03:03
23 janv. 2016 à 03:03
Regarde dans le Gestionnaire des taches ce qui consomme autant dans l'onglet processus est clique sur processeur pour voir ce qui consomme le + du plus petit au plus grand
23 janv. 2016 à 12:30
23 janv. 2016 à 12:38