Problème installation msi geforce GTX 750 ti twin frozr gaming
kevlenouveau
-
Djo La Force
Messages postés21690Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention
-
Bonjour, suite à l'aquisition de mon nouvelle ordinateur que j'ai monté moi même, je me retrouve devant un problème de poids. Mon ordinateur s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran que se soit par la Carte Graphique ou par la carte Graphique intégré de la Carte-mère. Au contraire, quand j'enlève physiquement la Carte Graphique l'image apparait et j'ai donc accès au Bios.
- J'ai pensé que ça venait d'un PCI-Express défectueux, mais lorsque j'ai testé une autre carte graphique, ça fonctionnait.
- La carte est assez longue, et les câbles SATA gênent un peu, mais de ce que j'ai pu voir, le petit clip du port PCI-E s'active bien et GTX est quand même bien enfoncée.
- Les ventilos de la GTX tournent (ce qui voudrait dire qu'elle est alimentée ?).
- Cette carte mère possède un chip graphique intégré avec un port VGA. Lorsque la GTX est installée et que je switche l'écran sur le port VGA de la carte mère, je n'ai toujours pas d'image (j'imagine que la CM considère que j'ai une carte graphique donc "désactive" le chipset).
J'ai un sérieux doute la dessus.
Car sur la page produit chez Msi ont voit les broches en question qui doivent se retrouve face à toi quand tu as ton boitier ouvert devant toi.
Car sur la page produit chez Msi ont voit les broches en question qui doivent se retrouve face à toi quand tu as ton boitier ouvert devant toi.