Je n'arrive pas à accéder au BIOS, renseignement clear CMOS.

Fermé
Rubbiii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 10:57
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 23 janv. 2016 à 11:33
Bonjour,
J'ai récemment eu un nouveau processeur (I5 6600) ainsi qu'une nouvelle carte mère (MSI B150 GAMING M3), au début tout se passait bien je pouvait aller sur le bios et le modifier mais maintenant le clavier ne se lance plus au démarrage, je ne pense pas que c'est le clavier le problème mais plus la bios car un des logiciels (MSI Gaming APP) fournit avec ma carte n'a plus accés au processeur pour changer ses fréquences.
Voulant faire un clear cmos j'ai voulu me servir du système de cavalier mais le problème c'est que je vois les pins(?) ou doit se situer le cavalier normalement mais il n'y est pas dessus...Est-ce normale ? Je pense qu'il est peut être tombé dans une manipulation et que c'est sa la cause...
Sur mon ancienne carte mère j'ai encore le cavalier je peut le mettre sur ma nouvelle carte mère ? Et si oui je le place sur quelle pins(?)... Sinon si c'est impossible comment marche le clear cmos via la pile ? combien de temps je doit l'enlever et si il y a un risque ?
Merci et désolé pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
23 janv. 2016 à 11:33
Salut regarde le manuel c'est marqué dessus.
0