MSI H87-G43 GAMING VS GIGABYTE Z97-D3H

infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la configuration ci-dessous je veux remplacé ma carte mère par GIGABYTE Z97-D3H, a ce que ça vaut le coût ? autrement dit a ce que je gagne quelque que chose au niveau performance ?

A voir également:

4 réponses

kaldax73 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,je suis allé voir sur les sites genre topachat etc...et j'ai l'impression que la carte MSI n'est plus en vente
0
Utilisateur anonyme

Salut

La carte-mère ne change absolument rien aux performances, avec le même matériel dessus une carte-mère ou une autre c'est pareil.

Si tu peux overclocker ton i5-4670K avec ta H87 la remplacer par une Z97 ne servira qu'à une chose: faire un trou inutile dans ton porte-monnaie.
0
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et pour la SLI ?
0
Utilisateur anonyme > infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas besoin de SLI avec une GTX 970
0
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si, je vise le future, de plus par exemple; COD AW, GTA V je peux pas me lancé a font, il y a quantum break recommandé GTX 980Ti...
0
Utilisateur anonyme > infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GTA 5 passe très bien en élevé sur du Full HD avec une GTX 970, et c'est idiot de dépenser plusieurs centaines d'euros pour passer de l'élevé à l'ultra tellement il y a peu de différence visuellement.

P.s: la Z97-D3H n'est pas plus compatible SLI que ta H87 actuelle... Merci de regarder un minimum les caractéristiques d'un composant avant de sortir des âneries ;-)
0

mais j'ai vu ça sur le site d'achat que support SLI mais après avoir entré sur le site officiel de gigabyte j'ai trouvé que ne support pas la SLI.
merci comme même de m'avoir signalé ça.
0

une autre question sur la SLI

a ce que 2 GTX970= presque 8GB VRAM ?
0
Utilisateur anonyme

Non, les mémoires graphiques ne s' additionnent pas.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Pour avoir une 970, je peux te dire que GTA V est largement assez fluide, même en Ultra... Minimum 35 FPS et ça une fois tous les cent ans (souvent n'importe quand dans le jeu)...

Un SLI, c'est pour du multi écrans, ça ne sert à rien sur un seul en FHD...
0

merci
pour quoi dans COD AW tu peux activé tout si vous activez tout tu sent que le jeux lourd?
0