Compatibilité Adopbe Premiere / Realtek
Laplante
-
Laplante -
Laplante -
Bonjour,
J'ai un mini montage vidéos Photos amateur à faire. J'ai bossé quelques minutes avec Windows Movie Maker mais souci : mes vidéos étant en .MP4 et .MOV, pas de compatibilité. J'ai alors tenté Super (qui n'a de super que le nom) qui n'a servi qu'à m'installer une belle panoplie de trucs sans intérêt, pour finalement abandonner l'idée d'une conversion des vidéos....Bref...J'ai un souci après mon installation d'Adobe Premiere Pro (version essai).
Le logiciel me marque une erreur : "Adobe Premiere ne parvient à charger aucun pilote".
Comme je cherche avant de demander, le passage MAJ de ma carte son a été faite.
En fait j'ai l'impression qu'Adobe et Realtek Semi conductor sont incompatibles...
Quelqu'un a une solution ?
Merciiiiiiiiiiiii
J'ai un mini montage vidéos Photos amateur à faire. J'ai bossé quelques minutes avec Windows Movie Maker mais souci : mes vidéos étant en .MP4 et .MOV, pas de compatibilité. J'ai alors tenté Super (qui n'a de super que le nom) qui n'a servi qu'à m'installer une belle panoplie de trucs sans intérêt, pour finalement abandonner l'idée d'une conversion des vidéos....Bref...J'ai un souci après mon installation d'Adobe Premiere Pro (version essai).
Le logiciel me marque une erreur : "Adobe Premiere ne parvient à charger aucun pilote".
Comme je cherche avant de demander, le passage MAJ de ma carte son a été faite.
En fait j'ai l'impression qu'Adobe et Realtek Semi conductor sont incompatibles...
Quelqu'un a une solution ?
Merciiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Compatibilité Adopbe Premiere / Realtek
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition