Probleme carte graphique GTX 750
Jeromelavala
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
eleazna -
eleazna -
Bonjour,
J'ai deux petit probleme avec ma carte graphique.
Numero 1 : quand je veut lancer un jeux via steam par exemple Age of empire, sa me dit que ma carte graphique n'est pas assez puissante.
J'ai donc fouiller dans mon pc pour découvrir qu'il y avait une autre carte graphique une Intel HD intégré, (J'ai une tour Asus ROG sous Windows 8.1)
J'ai tout essayer ce que j'ai trouver sur internet :
- modifier les paramètre 3D dans le panneaux de configuration Nvidia (Fonctionne pas)
- télécharger le nouveaux pilote via le site nvidia (Fonctionne pas)
- remettre mon pc a l'etat d'usine (Fonctionne toujours pas)
Bref j'en est marre et je sais pas quoi faire d'autre .. Du coup moi qui est acheter cette tour mon geeker bah je peut pas ..
Deuxieme probleme : Quand je vais sur l'application geforce experience je n'est pus acces a aucun onglet, je peut juste lancer une recherche de mise a jour et c'est tout.
Voila je croit que j'ai fait le tour.. Aidez moi SVP je suis une brêle en informatique et la sa commence a m'énervé j'ai pas acheter une tour aussi cher pour rien en faire ..
Merci d'avance.
J'ai deux petit probleme avec ma carte graphique.
Numero 1 : quand je veut lancer un jeux via steam par exemple Age of empire, sa me dit que ma carte graphique n'est pas assez puissante.
J'ai donc fouiller dans mon pc pour découvrir qu'il y avait une autre carte graphique une Intel HD intégré, (J'ai une tour Asus ROG sous Windows 8.1)
J'ai tout essayer ce que j'ai trouver sur internet :
- modifier les paramètre 3D dans le panneaux de configuration Nvidia (Fonctionne pas)
- télécharger le nouveaux pilote via le site nvidia (Fonctionne pas)
- remettre mon pc a l'etat d'usine (Fonctionne toujours pas)
Bref j'en est marre et je sais pas quoi faire d'autre .. Du coup moi qui est acheter cette tour mon geeker bah je peut pas ..
Deuxieme probleme : Quand je vais sur l'application geforce experience je n'est pus acces a aucun onglet, je peut juste lancer une recherche de mise a jour et c'est tout.
Voila je croit que j'ai fait le tour.. Aidez moi SVP je suis une brêle en informatique et la sa commence a m'énervé j'ai pas acheter une tour aussi cher pour rien en faire ..
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme carte graphique GTX 750
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
Bah Windows 8.1
Geforce GTX 750
Intel core i5
6go de RAM ...