Probleme de son

Résolu
Marcoutchel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marcoutchel -
Bonjour,
Je viens d'installer une carte mère ASUS H110M+D3 neuve.
J'ai installé les pilotes fournis avec la carte (CD ROM)
J'ai fait une mise à jour, en ligne, des pilotes. Il sont tous de la dernière cuvée.
Et Je n'ai toujours pas de son.
Je n'ai pas trouvé dans le Bios de fonction d'activation du SON; peut-être n'y en a t'il pas ?
Merci pour votre aide

8 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

Essaie ce pilote --> Audio
0
Marcoutchel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à Kaneagle pour sa réponse rapide, mais ça ne fonctionne pas.
"le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé" c'est la réponse de la machine.

J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows 7 x64 avec 8 Go de Ram.

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans contrôleur audio, vidéo et jeu ?
0
Marcoutchel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
- périphérique high définition audio
- Son Intel (R) sur écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique high définition audio
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

0
marcoutchel
 
voici ce que j'ai trouvé comme identifiant de la carte son . Il y a deux séries de chiffres

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C7&REV_1003

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C7
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Essaie celui-ci --> Realtek
0
marcoutchel
 
Je remercie les membres de CCM, pour leur aide. Je n'ai pas résolu mon problème de SON, je crois que la carte mère est défectueuse. Je la renvoie au constructeur elle est encore sous garantie.
0