Ma 980 pose problème
Résolu
Boxta08
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Boxta08 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boxta08 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve pas de solutions depuis une journée.
Voilà que j'ai acheté une nouvelle carte graphique, La 980 de chez Asus.
Tout se passe comme prévu, j'installe les drivers sans problème; je décide donc de lancer un jeu demandant pas mal de puissance, mais quelques secondes après avoir lancé le jeu, j'ai eu un écran noir avec le bruit d'un message d'erreur en fond, mon écran ne détecte plus de carte graphique et se met donc en veille.
Je rallume donc mon PC pour voir le rapport d'erreurs dans l'observateur d'évènements, je vois ceci : http://www.noelshack.com/2016-07-1455909083-erreurs.jpg
Voici ma config, si ça peut vous aider :
i5 4690k 3.5 GHz
ASUS NVidia Geforce GTX 980 Direct CU II
ASUS Z-97-A
2 barrettes de RAM 2 Go DDR3 (1 en 1600MHz / 1 en 1333 MHz)
Merci d'avance
Voilà que j'ai acheté une nouvelle carte graphique, La 980 de chez Asus.
Tout se passe comme prévu, j'installe les drivers sans problème; je décide donc de lancer un jeu demandant pas mal de puissance, mais quelques secondes après avoir lancé le jeu, j'ai eu un écran noir avec le bruit d'un message d'erreur en fond, mon écran ne détecte plus de carte graphique et se met donc en veille.
Je rallume donc mon PC pour voir le rapport d'erreurs dans l'observateur d'évènements, je vois ceci : http://www.noelshack.com/2016-07-1455909083-erreurs.jpg
Voici ma config, si ça peut vous aider :
i5 4690k 3.5 GHz
ASUS NVidia Geforce GTX 980 Direct CU II
ASUS Z-97-A
2 barrettes de RAM 2 Go DDR3 (1 en 1600MHz / 1 en 1333 MHz)
Merci d'avance
A voir également:
- Ma 980 pose problème
- Comment trouver l'application qui pose problème ? - Guide
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Ma posi - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Bases de données
- Verre trempé mal posé ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Salut,
PC de marque ou monté toi même ?
Si PC de marque, as tu changé l'alimentation aussi en installant la nouvelle carte graphique ?
La carte consomme plus donc si c'est l'alimentation d'origine, sans doute qu'elle ne tient pas la cadence pour la consommation de la nouvelle carte.
PC de marque ou monté toi même ?
Si PC de marque, as tu changé l'alimentation aussi en installant la nouvelle carte graphique ?
La carte consomme plus donc si c'est l'alimentation d'origine, sans doute qu'elle ne tient pas la cadence pour la consommation de la nouvelle carte.
J'ai monté ce PC moi même, j'ai bien fait attention à l'alimentation des composants car j'ai une 500w, cela devrait suffir pour une 980
Je suis un peu, perdu :/
Je suis un peu, perdu :/
Bien, j'ai réglé le problème à "la source" en débranchant et rebranchant la carte graphique, cela venait d'un mauvais branchement de ma part.
C'est bien ce que je t'avais demandé d'essayer plus haut
Papounet17000
11188Messages postés
lundi 4 février 2008Date d'inscription
20 février 2016 Dernière intervention
- 20 févr. 2016 à 00:06
As tu essayé d'enlever la carte et de la remettre ? (PC éteins et débranché bien sur)
Possible problème de faux contacts.