E5 Xeon et fréquence RAM
simocdex
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai PC bundle...Proc Xeon E5 2687W ....avec 16 Go de RAM G.skill TridentX 2400Mhz (F3-2400C10D-8GTX*2) ... le probleme c'est que mon proc n'accepte plus que 1600Mhz (XMP 1600) et quand je me met a XMP 1866 ou XMP 2000 ca demarre pas ... des solution pour que je puisse profiter au max de la frequence RAM ... Merci bcp
PS : Carte mere Asrock x79 extreme6...
merci bcp
j'ai PC bundle...Proc Xeon E5 2687W ....avec 16 Go de RAM G.skill TridentX 2400Mhz (F3-2400C10D-8GTX*2) ... le probleme c'est que mon proc n'accepte plus que 1600Mhz (XMP 1600) et quand je me met a XMP 1866 ou XMP 2000 ca demarre pas ... des solution pour que je puisse profiter au max de la frequence RAM ... Merci bcp
PS : Carte mere Asrock x79 extreme6...
merci bcp
A voir également:
- E5 Xeon et fréquence RAM
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
2 réponses
Salut
Voilà ce qui arrive quand on prend de la RAM d'une fréquence farfelue et inutile avec du matériel professionnel.
Il fallait prendre un i7 et pas un Xeon... Pour l'influence réelle de la fréquence de la RAM sur les perf's du Pc en plus, ça ne sert à rien.
Voilà ce qui arrive quand on prend de la RAM d'une fréquence farfelue et inutile avec du matériel professionnel.
Il fallait prendre un i7 et pas un Xeon... Pour l'influence réelle de la fréquence de la RAM sur les perf's du Pc en plus, ça ne sert à rien.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Une solution une plate-forme semi-professionnelle 2011-3, avec un Core i7 5930K, par exemple;
https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/
https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/
merci pour la réponse rapide ... pour le pc je l'ai pris pour travailler dessus de 3D ce qui fait que un xeon été un bon élément ... en ce qui concerne la ram j'ai pas trouver des ECC dispo sur le marché c'est pour ca j'ete obligé de prendre des DDR3 et le G.skill étaient les meilleurs qui sont disponible ... j'ete pressé par le temps .. c'est pour ca j'ai obté pour cette config ... question chercher sur google ... j'ai pas arreter de chercher en vain ... je me suis penché sur ce forum pour avoir l'avis des MASTERS :)
La RAM ça calcule rien ça stocke, c'est le processeur et le GPU qui se tapent le boulot.
Xeon E5 2687W
CM : asrock X79 extreme6
2*8Go G skill tridentx 2400Mhz
2*GTX 760Ti
DD : SSD 500Go
ALIM : CM 750RM gold
STORMTROOPER comme boitier...
j'essaye juste dessayer de beneficier des 2400Mhz...:)