A voir également:
- Hp voyant alimentation orange
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
5 réponses
bjr
en fais ça dépend du type de bios
comme pas d affichage
mais d après les information que tu a donner
cela viendrais du processeur
faut l enlever et le remettre
en fais ça dépend du type de bios
comme pas d affichage
mais d après les information que tu a donner
cela viendrais du processeur
faut l enlever et le remettre
bonjour,
c'est peut être ton alimentation.. ou test sinon d enlever la pile de ta carte mère pendant 30sec et remet là ensuite, ça permet de remettre à zéro ton BIOS... sait on jamais
c'est peut être ton alimentation.. ou test sinon d enlever la pile de ta carte mère pendant 30sec et remet là ensuite, ça permet de remettre à zéro ton BIOS... sait on jamais
Ouais je sais, une sorte de code, 2 bip c'est tel chose, 3 c'est encore différent etc... Je disais ça, car sur mon ancien pc, quand je voulais le démarrer, il y avait une série de bip pareil au boot, mais par la suite il se coupait, j ai changé l alim' et c'était réglé... Je ne serais expliquer exactement la cause du problème, sûrement un composant qui a trop chauffé..
" j ai changé l alim' et c'était réglé "
Ce qui est dommage, c'est que le bloc alimentation complet a été changé, alors qu'un seul composant à l'intérieur est la réelle cause du problème.
Si les blocs d'alimentation étaient plus facile à ouvrir, ils pourraient être facilement dépannés... mais les gens feraient n'importe quoi, et des accidents surviendraient. Et le constructeur en question aurait des problèmes.
Ce qui est dommage, c'est que le bloc alimentation complet a été changé, alors qu'un seul composant à l'intérieur est la réelle cause du problème.
Si les blocs d'alimentation étaient plus facile à ouvrir, ils pourraient être facilement dépannés... mais les gens feraient n'importe quoi, et des accidents surviendraient. Et le constructeur en question aurait des problèmes.
c'est vrai, mais bon effectivement si on avait l autorisation de commencé à démonter les alim'... les constructeurs auraient du soucis à ce faire ! après c'était une alimentation 'advance'... depuis que j ai une OCZ plus aucun soucis ! et ça fait bien 5 ans que je l ai voir plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a une seconde entre chaque bip
merci
est-ce des bips longs? courts? Combien?
https://www.commentcamarche.net/faq/7428-bips-du-bios-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents
Les bips on une durée d une seconde
merci
Est-ce bien des bips "courts"?