Ma tour HP clignote orange et fait bip bip
Christine245
Messages postés
1
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour.
Le bouton ON de ma tour HP de mon ordinateur clignote orange et fait des bip bip et ne veut pas s alumer
Le ventilateur se met en route
Aidez moi s'il vous plaît
Merci d avance
Le bouton ON de ma tour HP de mon ordinateur clignote orange et fait des bip bip et ne veut pas s alumer
Le ventilateur se met en route
Aidez moi s'il vous plaît
Merci d avance
5 réponses
-
Quelle série de bips, exactement?
-
bjr
en fais ça dépend du type de bios
comme pas d affichage
mais d après les information que tu a donner
cela viendrais du processeur
faut l enlever et le remettre
-
bonjour,
c'est peut être ton alimentation.. ou test sinon d enlever la pile de ta carte mère pendant 30sec et remet là ensuite, ça permet de remettre à zéro ton BIOS... sait on jamais
-
-
-
@sennawoine : la série de bips correspond à une erreur spécifique correctement détectée.
Un problème d'alimentation provoque plutôt des extinctions inattendues, voire l'impossibilité de démarrer le système.- Ouais je sais, une sorte de code, 2 bip c'est tel chose, 3 c'est encore différent etc... Je disais ça, car sur mon ancien pc, quand je voulais le démarrer, il y avait une série de bip pareil au boot, mais par la suite il se coupait, j ai changé l alim' et c'était réglé... Je ne serais expliquer exactement la cause du problème, sûrement un composant qui a trop chauffé..
-
" j ai changé l alim' et c'était réglé "
Ce qui est dommage, c'est que le bloc alimentation complet a été changé, alors qu'un seul composant à l'intérieur est la réelle cause du problème.
Si les blocs d'alimentation étaient plus facile à ouvrir, ils pourraient être facilement dépannés... mais les gens feraient n'importe quoi, et des accidents surviendraient. Et le constructeur en question aurait des problèmes.
-
-
c'est vrai, mais bon effectivement si on avait l autorisation de commencé à démonter les alim'... les constructeurs auraient du soucis à ce faire ! après c'était une alimentation 'advance'... depuis que j ai une OCZ plus aucun soucis ! et ça fait bien 5 ans que je l ai voir plus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -