Pilote
SIDSON86
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
typins Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
typins Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut les amis, j'ai un probléme avec ma carte-graphique dont les propriétes sont les suivants: Description du pilote: Famille de jeu de puces Express Intel(R) 82945G (Microsoft Corporation - WDDM 1.0), Version du pilote: 8.15.10.1749, Date du pilote: 06/05/2009.
AU SECOURS
Merci de votre comprehension
Salut les amis, j'ai un probléme avec ma carte-graphique dont les propriétes sont les suivants: Description du pilote: Famille de jeu de puces Express Intel(R) 82945G (Microsoft Corporation - WDDM 1.0), Version du pilote: 8.15.10.1749, Date du pilote: 06/05/2009.
AU SECOURS
Merci de votre comprehension
A voir également:
- Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
De nom, je connais ManyCam.
Il y a VideoCap aussi :
http://www.gregland.net/download.php?op=geninfo&did=48
Il y a VideoCap aussi :
http://www.gregland.net/download.php?op=geninfo&did=48
Mon pc avait un probleme de SE ensuite je l'ai réinstaller . depuis lors la machine n'arrive pas à ouvrir certains applications et l'ecran de veille ne marche plus, elle signale un probleme de carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Destrio5 au fait je profite de l'occasion pour vous demander si vous connaissez un logiciel pour webcam.
MERCI
MERCI
bonjour voila je vous explique mon soucis avec cette sal****prie de driver car j'ai une cg radeon hd 6770 et impossible de mettre le driver pour ma cg car mon pc prend toujours le driver "Famille de jeu de puces Express Intel(R) 82945G " et il ne veut rien savoir donc impossible de me servir de ma cg . si quelqu’un pouvais m'aider car la je suis a bout de solution pour mon niveau bien sur ? merci bcp a tous
win:7 familiale 64 bit
win:7 familiale 64 bit