Changer ma carte graphique Nvidia GE FORCE 6150SE

Fermé
magestikk - 27 févr. 2016 à 22:59
 magestikk - 28 févr. 2016 à 10:28
Bonjour,je souhaiterai changer ma carte graphique si quelqu un peut m aider dans un choix a prix modérer merci d avance

Ecran
23 "
Processeur
AMD Athlon II X2 215
Logiciels fournis
EasyBits Magic Desktop
Système d'exploitation et logiciels fournis
Microsoft Windows 7 Familiale Premium 64-bit**, Suite HP MediaSmart, Microsoft Works (bersion nb), Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 (essai 60 jours, Norton Internet Security 2009 (essai 60 jours)
    • Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os

Mémoire RAM
4 Go
Type de mémoire RAM installée
DDR3
Capacité du disque dur
640 Go
Lecteur / Graveur
Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Carte graphique
NVIDIA GeForce 6150SE
Carte son
Intégrée 5.1
Carte réseau Ethernet
10/100 Mbps
Connectique
6 USB 2.0 (dont 2 à l'avant), 1 RJ-45, entrée et sortie audio
Clavier / Souris / Télécommande
Clavier USB / Souris optique USB
Type de boîtier
Mini Tour
Lecteur de cartes mémoire
15 en 1
Mémoire vidéo maximale
1919 Mo
Dimensions (l x h x p) en mm
175 x 387 x 414
Technologie écran
Ecran plat TFT
Lecteur de disquettes 3,5 pouces
Non
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus
2,7 GHz /


A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
27 févr. 2016 à 23:07
Hello,

Pour te guider vers une nouvelle carte graphique, il faudrait que nous dise pour quelles raison tu souhaite changer. On te conseillera la meilleure carte selon tes besoins.

Précise nous un peu ton budget, tout le monde n'a pas la même définition "d'un prix modéré". Si tu a une fourchette ou un prix max, ça nous aiderais à te proposer des produits pertinents.
1
Salut et merci je joue a un seul jeux depuis un moment World of Warcraft et je doit joué en très basse resolution ce qui est très gênant. je pense pas investir plus de 150 euro pour cet ordinateur est ce possible d en trouver a ce tarif merci d avance
0