Mauvaise Carte graphique
Résolu
Hapee_the_PCist
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
wallon -
wallon -
Bonjour,
Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que la bonne carte graphique à utiliser est celle de base ( Intel HD graphics 4600). Or, il y a aussi préinstallé une carte graphique NVidia Geforce GTX 760M. Quand je vérifie les propriétés de mon PC, j'apperçois qu'il met la priorité sur la carte Intel. Pourtant la 2e carte est bien repéré par l'ordinateur. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? D'avance merci.

Preuve que le PC repère toutes les cartes graphiques

Preuve que le PC ne choisit pas la bonne carte à mettre en priorité
Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que la bonne carte graphique à utiliser est celle de base ( Intel HD graphics 4600). Or, il y a aussi préinstallé une carte graphique NVidia Geforce GTX 760M. Quand je vérifie les propriétés de mon PC, j'apperçois qu'il met la priorité sur la carte Intel. Pourtant la 2e carte est bien repéré par l'ordinateur. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? D'avance merci.

Preuve que le PC repère toutes les cartes graphiques

Preuve que le PC ne choisit pas la bonne carte à mettre en priorité
A voir également:
- Mauvaise Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
tout à fait si le besoin s'en fait sentir cela basculera automatiquement sur ta gtx760