Pilotes de canon ir 2016

Résolu/Fermé
mousarga01 - 20 nov. 2007 à 00:12
 stephane - 8 mars 2016 à 11:27
Bonjour,
en fait, j'ai acheté une imprimante canon ir 2016 mais je n'arrive pas à l'installer. si quelque pouvait me donner un petit coupde main. je precise que windows ne detecte même pas le matériel. je n'ai pas de CD de la dite imprimante. Merci de votre bonne volonté
A voir également:

7 réponses

j'ai une photocopieuse canon 2016 que je veux connecter en même temps avec mon PC. et je n'arrive pas à trouver le pilote (le logiciel) pour l'installer.

quelle solution peut avoir ma question ?
18
il faut que ta machine soit equipe de l'IR PAss sans koi ca ne fonctionnera pas!
0
contacte le vendeur. c'est tout et c'est claire
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 00:14
Salut.

Cherche le pilote ici : https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Télécharge le, installe le en suivant les consignes. Imprimante débranchée et hors tension bien sûr.
4
Salut,

j'ai bien téléchargé et installé le pilote, mais mon Mac ne reconnait pas l'imprimante (j'ai le bon pilote, pas de souci). Je suis branché en USB.
0
salut pour XP sa marcher photocopie IR 2016 avec la carte réseaux il veux juste d'entre une adresse IP manuelle
4
quelle adresse explique
0
j'ai une photocopie canon ir 1605 et je veux la faire fonctionné par mon pc a traver un port usb.
si quelqu'un a une information ou les drivers de cette photocopie je serai trop ravie et merci.
2
j'ai une photocopieuse canon IR2020 je veux la connecter au pc portatif par un port USB
je cherche le pilote en ligne je ne trouve pas svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai besoin d'un logiciel pour detection de radar de voiture pour portable Nokia N78 merçi.
2
philibert8888 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 10
20 nov. 2007 à 00:19
Voici un site qui détecte les pilotes manquants.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Salut !..
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 00:20
Ca ne marchera pas pour ça...
0
ADOSINFO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 13:04
Comment peux- je arriver à l'installer?
0