Acheter un carte graphique externe vaut-il le coup ?
Thuncrow156
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Thuncrow156 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thuncrow156 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si acheter une carte graphique externe pour améliorer les performances de mon PC vaudrait-il le coup. Donc je dispose d'un PC portable Lenovo, mon processeur : AMD-E1-6010 APU avec une carte graphique AMD Radeon 1,35 ghz (pas très puissant). Et donc je voudrais améliorer mes performances en achetant une carte graphique externe si ça vaut le coup bien sûr pour faire tourner au minimum Minecraft à 60 fps en vanilla (sans optifine).
P.S : Si vous avez d'autres solutions pour que j'augmente mes performances sans changer de PC bien sûr, n'hésitez pas à me le dire :-).
P.S : Si vous avez d'autres solutions pour que j'augmente mes performances sans changer de PC bien sûr, n'hésitez pas à me le dire :-).
A voir également:
- Acheter un carte graphique externe vaut-il le coup ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
salut,
pour te répondre clairement, non ça ne vaut pas le coup, les CG externe pour portable ne valent rien vue leur prix, je pense même que c'est de l'arnaque. Sache que un portable est optimisé pour une utilisation bien précise, si il n'est pas orienté vers les jeux, inutile de vouloir le changer, ça ne sert à rien.
pour te répondre clairement, non ça ne vaut pas le coup, les CG externe pour portable ne valent rien vue leur prix, je pense même que c'est de l'arnaque. Sache que un portable est optimisé pour une utilisation bien précise, si il n'est pas orienté vers les jeux, inutile de vouloir le changer, ça ne sert à rien.