Problème avec mes cartes graphique ou pas ... ( help )

Fermé
Simon6793 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 7 mars 2016 à 13:09
Simon6793 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 7 mars 2016 à 13:16
Bonjour a tous d'abord , j’espère que je vais être compréhensible ... :)

J'ai actuellement des soucis de fps ( surtout dans counter strike ) des chutes incroyable je passe de 150 a 20 en quelques secondes ... depuis 2 jours maintenant ...

D'abord j'ai cru as une surchauffe , j'ai vérifié avec speedfan mon GPU est a 60 65 degrès quand je joue ( je suppose que c'est normal ) donc je conclu que je n'ai pas besoin de nettoyer mon pc ( il n'a même pas 1 ans )

Apres j'ai vérifier un éventuel mise a jour des mes cartes graphiques ... rien a signaler ils sont a jour et Geforce expérience aussi

Test anti virus ( awc cleaner , malware , cc cleaner ) la totale quoi ... mon ordinateur et impeccable de ce coté la

Mais je me suis rendu compte ( peut etre que je ne pretait pas attention a ça avant ) que mon bouton d'allumage et orange et de temps en temps devient bleu ... disons que sa alterne ... je sais ce que sa veut dire orange c'est quand je suis sur la NVIDIA et bleue c'est quand je suis sur la carte graphique intel .. j'ai l'impression que sa change souvent et peut être sa a cause de sa que je perd mes fps ( mes 2 cartes fonctionne en même temps )

Du coup la je suis un peu pommé ... :( peut etre que sa vient du jeu qui foire en ce moment mais apparemment je suis le seul a avoir ce problème en ce moment dans CSGO ...

Si qulq'un pourrait m'éclaircir la dessus je le remerci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Simon6793 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 181
7 mars 2016 à 13:16
J'ai oublié de donner les spécificités de mon pc :

MSI GP72 Leopard (portable)

Intel Core Broadwell i7-5700HQ

Nvidia Geforce 940 M et Intel(R) HD graphics 5600

chipset Intel HM86

Mémoire : DDR4 8 Go

Windows 10
0