PINS CASSES (carte mère/processeur)
Résolu
Lucasmad03
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Lucasmad03 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucasmad03 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s'est pas passé comme je l'espérais, j'ai glissé et les pins se sont tordus, du coup j'ai essayé de les redresser et au final j'en ai cassé quelques uns, que puis-je faire d'après vous ?
A voir également:
- PINS CASSES (carte mère/processeur)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu ne peux rien faire => déchetterie.
Malheureusement cela n'est pas réparable, vu la finesse de la soudure qu'il faudrait faire, sans parler du matériaux à employer.
Tu vas donc devoir investir plutôt que prévu dans un autre processeur :/
Tu ne peux rien faire => déchetterie.
Malheureusement cela n'est pas réparable, vu la finesse de la soudure qu'il faudrait faire, sans parler du matériaux à employer.
Tu vas donc devoir investir plutôt que prévu dans un autre processeur :/
Salut,
Oh My God tu ne dois pas être ravi, car le prix des intelcore i5 ! Bah ah vrai dire une fois que c'est cassé, c'est irréparable. Soit tu investis dans un nouveau proceseur, soit tu vas voir un réparateur pour qu'il te donne des conseils ou d'éventuels réparations !
Oh My God tu ne dois pas être ravi, car le prix des intelcore i5 ! Bah ah vrai dire une fois que c'est cassé, c'est irréparable. Soit tu investis dans un nouveau proceseur, soit tu vas voir un réparateur pour qu'il te donne des conseils ou d'éventuels réparations !
Merci de vos réponse, une dernière question. Du coup je dois faire quoi d'après vous ?
Oui le socket est 1150