Bandes horizontales au centre de l'écran
JoLavInfo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
JoLavInfo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JoLavInfo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté personnellement mon PC il y a quelques semaines. Lorsque je regarde des vidéos en plein écran (ou pas d'ailleurs), et lorsque je joue à certains jeux (je dis bien certains), des bandes horizontales se montrent au centre de l'écran.
J'ai tenté de revérifier mes branchements (écran, tour etc.), voire même nettoyer mon GPU, (j'ai d'ailleurs envisagé un défaut matériel ?) mais en vain, les bandes apparaissent toujours. J'ai effectué des tests avec d'autres écrans, la même chose se produit. J'ai checké les réglages des jeux, cela n'a rien provoqué comme changements. Idem pour les paramètres du GPU depuis le Panel de config...
Auriez-vous des idées plus avancées s'il vous plait ?
Cordialement.
J'ai monté personnellement mon PC il y a quelques semaines. Lorsque je regarde des vidéos en plein écran (ou pas d'ailleurs), et lorsque je joue à certains jeux (je dis bien certains), des bandes horizontales se montrent au centre de l'écran.
J'ai tenté de revérifier mes branchements (écran, tour etc.), voire même nettoyer mon GPU, (j'ai d'ailleurs envisagé un défaut matériel ?) mais en vain, les bandes apparaissent toujours. J'ai effectué des tests avec d'autres écrans, la même chose se produit. J'ai checké les réglages des jeux, cela n'a rien provoqué comme changements. Idem pour les paramètres du GPU depuis le Panel de config...
Auriez-vous des idées plus avancées s'il vous plait ?
Cordialement.
A voir également:
- Bandes horizontales au centre de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Centre de messagerie - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Je monte régulièrement des tours PC, et rare si je n'est pas toutes les 10 tours un matériel ne fonctionnant pas (ram, processeur, carte mère ou bien encore carte graphique), pourtant manipulé avec précaution de ma part.
J'ai trop souvent vu les symptômes que tu indiques pour ne pas avoir de doûte sur l'état de ta CG :/
Je vais donc me référer au SAV et faire jouer la garantie constructeur (doit-on même en faire usage s'il s'agit d'un défaut comme celui-ci ?)
Merci pour ta réponse en tout cas. :)