Asus X205TA - Plus de connexion Wifi
Résolu
MissSwann
Messages postés
12
Statut
Membre
-
PC -
PC -
Bonjour,
J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour.
Il ne détecte plus aucun réseau wifi et met un message d'erreur:
La carte Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.
J'ai essayé de revenir sur la version précédente, comme c'était conseillé sur d'autres forum, mais je ne trouve pas les commandes pour le faire de mon pc.
C'est assez urgent, car c'est un pc que j'utilise pour mes cours...
Merci d'avance,
Pauline
<config>Windows 8 (avec une màj vers windows 10)
J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour.
Il ne détecte plus aucun réseau wifi et met un message d'erreur:
La carte Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.
J'ai essayé de revenir sur la version précédente, comme c'était conseillé sur d'autres forum, mais je ne trouve pas les commandes pour le faire de mon pc.
C'est assez urgent, car c'est un pc que j'utilise pour mes cours...
Merci d'avance,
Pauline
<config>Windows 8 (avec une màj vers windows 10)
A voir également:
- X205ta wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tentez peut-être l'installation du pilote !
Windows 7 ne semble pas être le système d'origine installé sur ce pc, comme précisé dans Configuration !
Le pilote donné pour Windows 8.1 sur le site du constructeur est WLAN_Broadcom_Win81_32_VER5931034.zip, voyez en l'installant si cela règle le problème.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Tentez peut-être l'installation du pilote !
Windows 7 ne semble pas être le système d'origine installé sur ce pc, comme précisé dans Configuration !
Le pilote donné pour Windows 8.1 sur le site du constructeur est WLAN_Broadcom_Win81_32_VER5931034.zip, voyez en l'installant si cela règle le problème.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Oui, mais le fichier pour Windows 8.1, Windows 2.1 est largement dépassé, si un jour il a existé !!! (je plaisante)
C'est normalement lui, WLAN_Broadcom_Win81_32_VER5931034.zip
C'est normalement lui, WLAN_Broadcom_Win81_32_VER5931034.zip
Comment puis-je faire pour installer le pilote?
Merci :)
Vous cliquez sur le lien en bleu dans la réponse précédente pour télécharger le fichier puis vous installez ensuite.
Vous venez de rectifier votre réponse n° 2, le pilote pour Windows 10 est WLAN/WLAN_Broadcom_Win10_32_VER59310320.zip.
Juste pour être sûre, je n'ai rien à désinstaller de mon pc?
Est-ce que je peux désinstaller l'ancienne carte sans risque pour mon pc et essayer d'installer celle du lien que vous m'avez envoyé?