Compatibilité carte mère / carte graphique

Pierre643 -  
 Pierre643 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si ma carte mère MSI 760GM-P23 (FX) serait compatible avec une ASUS GeForce GTX 960 STRIX OC (4 Go).
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salutations, oui c'est bien compatible, en cas de soucis une mise à jour du BIOS règlera surement le problème. Avec un AMD FX, 8 Go de RAM et une bonne alimentation 500W cette carte ira plutôt bien.
1
Pierre643

Ah merci beaucoup ta réponse et les éléments complémentaires ! J'avais justement l'intention de passer 8Go de RAM, j'ai un AMD FX 4100 et j'avoue que je ne sais absolument pas ce qu'il vaut (si jamais tu sais ce qu'il en est...). Quant à mon alimentation elle fait 500W donc tout devrait aller bien à ce niveau là.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Pierre643

ça commence à être plutôt faible comme CPU. Si tu as des difficultés à faire tourner certains jeux à l'avenir cela viendra surement de ta plate-forme dépassée. ça devrait encore passer pour cette année.
0
Pierre643

D'accord je m'en doutais un peu. Si il peut passer cette année c'est le principal, je verrai plus tard pour le changer. Encore une fois merci beaucoup pour toutes ces informations.
0