Recherche pilotes

Résolu
racine51 Messages postés 12 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiées code 28.mon PC est un HP Compaq nc 8430/ système 32. J'ai tenté plusieurs fois de réparer via update et de restaurer le système ça n'a rien donné. Impossible de téléchargé les drivers via windows à ce jour. Windows 6.1 Architecture x86;

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Statut Membre 4 578

si tu a toujours internet dessus,
télécharge driverscloud, lance le fait detecter, et sur le site (il s'ouvre tout seul après l'annalyse) tu va sur mes drivers et normalement il sera marqué la ou il manque les pilotes
0
racine51

n'étant pas un pro en informatique j'ai du aprés toute une gymnastique réussit à installer les drivers des contoleurs manquants, le mérite vous revient à vous tout seul Mr ou Mme jumulka, c parfait, je reste à l'écoute pour tenter d'aider à mon tour. Encore mille merci
0
racine51

comme j'ai remercié jumulka avant je n'oublie pas de remercier maintenant les auteurs et les personnes qui sont à l'origine de l'existence de driverscloud gratuit. Grand merci à vous
0
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre 4 578

c'est M. (Mr anglais, M francais ^^) il n'y a pas de quoi ^^
0