Recherche pilotes
Résolu
racine51
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiées code 28.mon PC est un HP Compaq nc 8430/ système 32. J'ai tenté plusieurs fois de réparer via update et de restaurer le système ça n'a rien donné. Impossible de téléchargé les drivers via windows à ce jour. Windows 6.1 Architecture x86;
j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiées code 28.mon PC est un HP Compaq nc 8430/ système 32. J'ai tenté plusieurs fois de réparer via update et de restaurer le système ça n'a rien donné. Impossible de téléchargé les drivers via windows à ce jour. Windows 6.1 Architecture x86;
A voir également:
- Recherche pilotes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
si tu a toujours internet dessus,
télécharge driverscloud, lance le fait detecter, et sur le site (il s'ouvre tout seul après l'annalyse) tu va sur mes drivers et normalement il sera marqué la ou il manque les pilotes
télécharge driverscloud, lance le fait detecter, et sur le site (il s'ouvre tout seul après l'annalyse) tu va sur mes drivers et normalement il sera marqué la ou il manque les pilotes
racine51
n'étant pas un pro en informatique j'ai du aprés toute une gymnastique réussit à installer les drivers des contoleurs manquants, le mérite vous revient à vous tout seul Mr ou Mme jumulka, c parfait, je reste à l'écoute pour tenter d'aider à mon tour. Encore mille merci
racine51
comme j'ai remercié jumulka avant je n'oublie pas de remercier maintenant les auteurs et les personnes qui sont à l'origine de l'existence de driverscloud gratuit. Grand merci à vous
jumulka
Messages postés
12872
Statut
Membre
4 578
c'est M. (Mr anglais, M francais ^^) il n'y a pas de quoi ^^