3 réponses
Salut,
C'est très certainement un soucis de drivers.
Regardes dans la gestion de disques s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenetre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

as sur ma-config.com faire une analyse.
Tu devrais voir cette fenetre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

C'est très certainement un soucis de drivers.
Regardes dans la gestion de disques s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.

Bonsoir Papounet17000.
En premier grand merci de bien vouloir tenter de me venir en aide : MERCI!
Le problème en informatique, je suis un NUL !
Je ne sais vraiment pas comment arriver au gestionnaire du disque, je n'ai pas de doute sur le fait que ça soit un problème de drivers, mais pour arriver au gestionnaire de disque ???
Passez une très bonne soirée.
Nom supprimé Modération CCM
En premier grand merci de bien vouloir tenter de me venir en aide : MERCI!
Le problème en informatique, je suis un NUL !
Je ne sais vraiment pas comment arriver au gestionnaire du disque, je n'ai pas de doute sur le fait que ça soit un problème de drivers, mais pour arriver au gestionnaire de disque ???
Passez une très bonne soirée.
Nom supprimé Modération CCM
C'est le gestionnaire de périphériques.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Si un modérateur pouvait changer cette phrase dans le message du 1 avril 2016 à 21:14
en
Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.
Ce serait sympa.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Si un modérateur pouvait changer cette phrase dans le message du 1 avril 2016 à 21:14
en
Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.
Ce serait sympa.
Bonsoir,
Copie d'un message passé en alerte à la conciergerie
Copie d'un message passé en alerte à la conciergerie
Bonsoir Madame, Monsieur.
J'ai voulu remercier ( Papounet 17000) pour l'aide qu'il a tenté de me donner = Impossible de me connecter.
Si J’ai bonne mémoire, je pense que le Pseudo que j'ai utilisé pour ce site est : Remicourtois.
S'il vous plait pouvez vous me venir en aide à ce sujet.
Avec d'avance tout mes remerciements, je vous prie de croire à l'expression de ma considération la plus respectueuse.
regarder dans gestionnaire de périphériques au lieu de gestion des disque sans doute une petite erreur...
C'est un fichier texte que j'ai sous la main pour éviter de tout refaire le moment venu.