Chargeur pc compatible ou non?
Scylla34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si le chargeur de remplacement que j'ai trouvé pour mon ordinateur portable est compatible avec celui ci.
Le chargeur d'origine:
5.5mmx1.7mm
19 volts
3.42 amp
65 watts
L'autre chargeur:
imput:
100-240 v
1.5 A
50-60 hz
Output:
19v
4.74 A
90 W
Le chargeur d'origine:
5.5mmx1.7mm
19 volts
3.42 amp
65 watts
L'autre chargeur:
imput:
100-240 v
1.5 A
50-60 hz
Output:
19v
4.74 A
90 W
A voir également:
- Chargeur pc compatible ou non?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Oui, au niveau des caractéristiques électriques ça ira tu peux l'utiliser pour ton PC portable. Attention à ce que le connecteur que tu es censé brancher sur ton PC soit également compatible avec ton PC...
A+ =)
LordMacDragus
Oui, au niveau des caractéristiques électriques ça ira tu peux l'utiliser pour ton PC portable. Attention à ce que le connecteur que tu es censé brancher sur ton PC soit également compatible avec ton PC...
A+ =)
LordMacDragus
Merci pour ta réponse, mais j'ai un autre problème lol. Quand je le branche à mon ordi il se met en charge un petit moment puis s’arrête comme si mon ordi ne le reconnaissais plus. Donc il se connecte se déconnecte sans arrêt alors qu'il est bien branché je ne comprend pas.
Si ce n'est pas le chargeur c'est mon "port" de charge qui est mort? (ou je connecte le chargeur à l'ordi)
Si ce n'est pas le chargeur c'est mon "port" de charge qui est mort? (ou je connecte le chargeur à l'ordi)
ex: connecteur A : 19V 4.5A
connecteur B : 18V 3.8A
ect ....
donc si on peut le brancher c'est qu'il est compatible ?
PS: c'est une supposition, pas une affirmation
donc si on peut le brancher c'est qu'il est compatible ?
oui et non...
par exemple j'ai 2 portables en 19V :
- un HP qui ne nécessite qu'un chargeur de 90W (4.75A),
- un Acer qui nécessite un chargeur de 135W (7A)
les 2 fiches sont rondes , légèrement différentes (la + grosse pour le chargeur 135W), mais je peux connecter le chargeur du HP (90W) sur le Acer (135W) :
sa fiche a bien sûr tendance à chauffer en cas de forte consommation, car le contact n'est pas parfait, et le chargeur ne fournit que 4.7A au lieu de 7A ...
Donc prudence sur le connexion = compatible
=)