Impossible télécharger driver
GreyPearl
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
-
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, quand je jouais à csgo, mon driver a planté : "le pilote d'affichage amd ne repondait plus et a été récupéré".
Et je n'arrive pas a demarrer windows8.1 car le bureau est noir! J'arrive a acceder au save mode et à virer les drivers et après à réacceder au bureau normal MAIS quand j'installe le driver graphique l'écran devient noir et j'entends le bruit d'un périphérique déconnecté....
Quelqu'un peut m'aider?
NB: j'ai des traits verticaux à l'écran et un ventilo du gpu marche pas...
Depuis hier, quand je jouais à csgo, mon driver a planté : "le pilote d'affichage amd ne repondait plus et a été récupéré".
Et je n'arrive pas a demarrer windows8.1 car le bureau est noir! J'arrive a acceder au save mode et à virer les drivers et après à réacceder au bureau normal MAIS quand j'installe le driver graphique l'écran devient noir et j'entends le bruit d'un périphérique déconnecté....
Quelqu'un peut m'aider?
NB: j'ai des traits verticaux à l'écran et un ventilo du gpu marche pas...
A voir également:
- Impossible télécharger driver
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Salut
j'ai des traits verticaux à l'écran et un ventilo du gpu marche pas...
Je pense que tu peu enviseager de changer la carte graphique.........
j'ai des traits verticaux à l'écran et un ventilo du gpu marche pas...
Je pense que tu peu enviseager de changer la carte graphique.........
Cela dit pour savoir si la carte est en cause , il suffit de brancher un autre écran pour être fixé.
J'ajoute aussi que quand je branche sur le gpu, après le chargement de w8 l'écran devient noir avec des bandes horizontales et j'ai un blue screen (un genre de bsod mais sans rien écrit, c'est juste bleu), et à ce moment là mon clavier marche plus.
Et j'arrive pas à accéder au bios... soit c'est comme ça au démarrage , soit y'a rien d'écrit.
De plus, je me souviens avoir eu un BSOD au tout début quand j'avais eu le problème, qui disait :
"THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER"
Et, quand j'utilise le gpu du processeur (là j'ai pas de pb), quand je vais sur le gestionnaire de périphérique ma hd 7870 est détectée : https://i.imgur.com/WfweVgG.png
Et j'arrive pas à accéder au bios... soit c'est comme ça au démarrage , soit y'a rien d'écrit.
De plus, je me souviens avoir eu un BSOD au tout début quand j'avais eu le problème, qui disait :
"THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER"
Et, quand j'utilise le gpu du processeur (là j'ai pas de pb), quand je vais sur le gestionnaire de périphérique ma hd 7870 est détectée : https://i.imgur.com/WfweVgG.png
donc on sait que c'est la CG.
Un bluescreen vient souvent d'un problème software après branchement d'un périphérique, un changement ou une installation quelconque.
Tester en mode sans échec (qui n'utilise que la définition standard) Voir ce que ça donne.
Si c'est ok, à part réinstaller les pilotes, rien à faire.
Si c'est négatif c'est mauvais signe.
Un bluescreen vient souvent d'un problème software après branchement d'un périphérique, un changement ou une installation quelconque.
Tester en mode sans échec (qui n'utilise que la définition standard) Voir ce que ça donne.
Si c'est ok, à part réinstaller les pilotes, rien à faire.
Si c'est négatif c'est mauvais signe.
Le mode sans échec est OK avec le HDMI branché sur le GPU, mais j'ai 2 grands bandeaux verticaux à l'écran.. J'ai déjà désinstallé le pilots via mode sans échec, du coup j'arrive à accéder au bureau en mode normal avec toujours le hdmi branché au gpu.
MAIS, quand j'installe le pilote de l'HD7870, au moment où le software passe à l'installation du pilote graphique, l'écran devient noir et puis se rallume (avec un bruit de périphérique connecté) et quelques instants plus tard l'écran redevient noir (avec un bruit de périphérique déconnecté).. J'ai beau attendu 20-30 min mais c'est tjr noir et au redémarrage rebelote toujours la même chose..
J'ajoute que hier soir le 2e ventilo qui marche pas tourne de temps en temps comme si il y avait un faux-contact.
MAIS, quand j'installe le pilote de l'HD7870, au moment où le software passe à l'installation du pilote graphique, l'écran devient noir et puis se rallume (avec un bruit de périphérique connecté) et quelques instants plus tard l'écran redevient noir (avec un bruit de périphérique déconnecté).. J'ai beau attendu 20-30 min mais c'est tjr noir et au redémarrage rebelote toujours la même chose..
J'ajoute que hier soir le 2e ventilo qui marche pas tourne de temps en temps comme si il y avait un faux-contact.
Je serais curieux de connaitre cette science exacte..
Je plussoie, ce n'est pas parce qu'un diagnostic ne vous convient pas qu'il n'est pas cohérent ;-)