Bios ne s'affiche plus mais Windows 7 marche

Fermé
hectorfouine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - Modifié par hectorfouine le 2/04/2016 à 19:09
hectorfouine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 3 avril 2016 à 13:07
Bonjour,

Jusqu'à présent mon bios s'affichait avant le lancement de windows (7).
Maintenant il ne s'affiche plus.

Sauf que j'aimerais formater mon disque dur et que sans accès au bios c'est compliqué.

J'ai essayé de bourriner toutes les touches possibles avant le démarrage de windows, et à part faire bugger le pc (enfin, écran noir sans démarrage de windows), rien ne va.

Je précise bien que windows continue à fonctionner.

Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Voir cette discussion, la reponse est donnée en "10":
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33340535-bios-inaccessible-apres-modification#10
0
hectorfouine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
3 avril 2016 à 13:07
Merci,

malheureusement cela ne marche pas, j'avais déjà essayé la en mettant "redémarrer".
Je précise aussi que mon ordinateur n'est pas un portable (je sais pas si ça change quelque chose, vu que ça parlait d'une histoire de batteries dans la discussion).
0